Suffit de boire beaucoup d’eau bien fraîche avec et résultat garanti :paf:
Après ça passe dans les TTC :MDR
:MDR
Dit-il alors qu’il avait un certain style dans le passé dans un certain domaine de graphie :whistle: :ane:
TTB : après quelques mois, je peux dire que mon opération du nez était indispensable (redressement de la cloison nasale). Je découvre les bienfaits de la respiration par le nez et ça influe énormément sur mes capacités sportives :super:
TTB 2 : le régime semble fonctionner : -1.5kg en 3 jours. J’ai juste arrêter la pompe à bière :nexath , on se couche plus tôt et j’ai repris le sport : 2h de vélo lundi, 30 min de piscine mardi et 40 minutes hier. J’ai 6 gros kilos à perdre d’ici au mois de septembre pour retrouver mon poids de forme… on y croit ![]()
Edité le 04/08/2016 à 07:50
La salmonelle marche super bien, - 3 kg en 3 jours :oui: mais bon, c’est un peu contraignant comme type de régime :paf:
TTB : plus que quelques heures avant le grand départ :miam:
Edité le 04/08/2016 à 10:25
TTB : :bounce: :bounce: :bounce: J’ai mes livres sterling :bounce: :bounce: :bounce:
TTB ² : le mec qui amène les courses à auchan drive, il était mignon. :love: Il m’a même demandé de vérifier ses oeufs :sarcastic: :oui:
TTC : Ah… on me dit dans l’oreillette que c’était pas ses 2 oeufs à lui… Ah bon ? :heink: … P’tain meeeerrrrrrde, je me suis gourée. Je me disais aussi qu’il faisait une drôle de tête. :paf:
Edité le 04/08/2016 à 17:24
:super:
TTb : Je ne bosse pas les deux prochaines semaines, ouf ! ![]()
Bonnes vacances :super:
[quote="Chrisdove"]
TTC : Ah… on me dit dans l’oreillette que c’était pas ses 2 oeufs à lui… Ah bon ? :heink: … P’tain meeeerrrrrrde, je me suis gourée. Je me disais aussi qu’il faisait une drôle de tête. :paf:
[/quote]
Ca c’est parce qu’il ne voulait pas te montrer le fromage sous le saussiflard :o
:paf:
Et bien, quelle coquine alors ! :o
C’est ton copain qui va être content… :whistle:
Il va en avoir les oeufs brouillés. :o
[:skyos]
Ouais, je suis une coquine ! ![]()
Et Cassin, c’est pas mon copain, c’est mon mari :o
:etonne2:
C’est pas ce qu’il nous a raconté depuis des années. ![]()
Surtout quand il nous parlait de ses aventures sous couvert de formation Pôle Emploi. ![]()
[:lefossoyeur]
Il fait ce qu’il veut, c’est son cul ! :o
:paf: Nan mais! :MDR
:lol: A venir la semaine prochaine, énorme baston entre livreurs de drive pour aider une certaine madame Dove avec ses courses. Bagarre vite réglée quand le respponsable a indiqué qu’elle n’avait pas commandé d’oeufs. :icon_biggrin:
Tu m’éclates Salsa :MDR
TTB : chasse d’eau changé ![]()
TTC : on a mis plus de temps à démonter l’ancienne que monter la nouvelle :paf: [:toxicavenger] de vis rouillée de :grrr:
Mouais, va falloir sérieusement songer à te remttre au sport, toi là-bas. :o
Sous vos applaudissements (Jacques Martin tm) :kaola:
Edité le 05/08/2016 à 12:39
Qui sera bientôt suivi du TTC aussi appelé « théorème de la Garonne », plus connu sous sa dénomination scientifique, à savoir que toute pièce de plomberie changée ne se mettant pas à fuir dans les 40 minutes qui suivent sa pose le fera immanquablement au moment ou on s’y attend le moins dans les 20 jours suivants :o
Yoshi ?
* TU SORS ET VITE !!!
Edité le 05/08/2016 à 12:40