Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

:MDR :nexath

TTB:

G.Skill qui m’a répondu. :o
J’ai un kit de 2 barrettes qui tourne en 1.25V et je voulais savoir s’il pouvait accepter plus (1.5V), c’est le cas. :o

Par contre G.Skill ne garantit pas que 2 kits même identiques (2 * 2 barrettes) puissent tourner en 1.25V et préconise de monter la tension voire de ralentir un peu la Ram. :o

Ils s’emm*rdent pas… :o

TTB: Nintendo sort une nouvelle NES (la classique des années 80 hein) avec 30 jeux. Bref, une autre console Nintendo qui ne se vendra pas et qui va prendre beaucoup de valeur gnian gnian gnian gnian
Edité le 14/07/2016 à 17:59

La nouvelle NES fera aussi le CAFE avec le jeu What Else …

2/20 :o

20/2 :stuck_out_tongue:

http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/15/160715045942977523.jpg
Edité le 15/07/2016 à 16:45

20 juillet, V1rus: « je me fais chier, vivement le boulot… »

:ane:

:MDR mais nan. J’ai découvert comment résoudre un problème sur ma cellule (problème de caméra qui n’a pas assez de lumière, donc j’ai allumé la grosse lumière dans la cellule, or pour l’allumer, il faut vraiment chercher dans les paramètres du robot où l’activer et je dois être le seul dans l’usine à savoir où :paf: ) et le gus qui s’occupe de la maintenance a dit qu’il allait faire regarder ça… ça, ça veut dire qu’il va y avoir un concombre qui va passer, foutre le bordel dans la cellule et la r’empirer mais ce n’est pas moi qui va me faire chiay là-dessus la semaine prochaine, ni l’autre, ni l’autre et ni l’autre mwouhahahaha

TTB : J’ai envoyé un mail à un site qui vend des patins à roulettes et le matos qui va bien pour avoir des infos sur ce que je pensais prendre.

Ca fait plaisir de tomber sur des mecs qui connaissent leurs produits et qui savent de quoi ils parlent ! :slight_smile: :super:

Je crois que la commande sera pour eux ! :kaola:

TTB : lundi, des le matin, je suis sur le circuit de Fay pour voir un pote tourner.

Je me tâte à tourner avec la mr-s. Je verrais.

Mais j’ai pas d’assurance circuit. :o AU pire j’en prends une à la journée.

Faut un casque aussi :wink:

Heu non pas obligatoire !

Par contre il serait bon que je colle le HT si je tourne… [:paysan]

Quoi qu’elle résiste bien aux tonneaux. :o

Je me renseignerai quand même pour le casque si j’étais toi.

Nombre de vidéos ou on voit les mecs même en Cat tourner sans rien. ^^ de toutes manières, je doute de tourner avec mon daily quand même… Pas sérieux.

Sur pas mal de circuits c’est juste obligatoire d’en avoir un. Et bon perso, en cas de tonneaux je préfère avoir ma tête protégée.

Bah c’est plus sûr aussi, même si c’est moins risqué en bagnole qu’en bécane :oui:

J’ai pas trop de séquelles du premier. :o :stuck_out_tongue:

Sur. :paf:

Vu comment t’es dingue, je suis pas si sûre :o

:ane:

C’est toi qui dit ça ? :o