G.Skill qui m’a répondu. :o
J’ai un kit de 2 barrettes qui tourne en 1.25V et je voulais savoir s’il pouvait accepter plus (1.5V), c’est le cas. :o
Par contre G.Skill ne garantit pas que 2 kits même identiques (2 * 2 barrettes) puissent tourner en 1.25V et préconise de monter la tension voire de ralentir un peu la Ram. :o
TTB: Nintendo sort une nouvelle NES (la classique des années 80 hein) avec 30 jeux. Bref, une autre console Nintendo qui ne se vendra pas et qui va prendre beaucoup de valeur gnian gnian gnian gnian
Edité le 14/07/2016 à 17:59
:MDR mais nan. J’ai découvert comment résoudre un problème sur ma cellule (problème de caméra qui n’a pas assez de lumière, donc j’ai allumé la grosse lumière dans la cellule, or pour l’allumer, il faut vraiment chercher dans les paramètres du robot où l’activer et je dois être le seul dans l’usine à savoir où :paf: ) et le gus qui s’occupe de la maintenance a dit qu’il allait faire regarder ça… ça, ça veut dire qu’il va y avoir un concombre qui va passer, foutre le bordel dans la cellule et la r’empirer mais ce n’est pas moi qui va me faire chiay là-dessus la semaine prochaine, ni l’autre, ni l’autre et ni l’autre mwouhahahaha