J’en doute pas mais… ça peut déchirer sans le son ? Parce que là… euh… quand même :nexath
ca vaut pas les clash je pense
Elle est trop bien la musique :o
Du gypsy punk :oui:
Ouais ou Lorie… enfin un truc qui bouge quoi :o
Ouais… c’est bien ça [:mpay]
Encore une musique de drogué quoi :o
Edité le 14/04/2015 à 11:58
TTB à prendre au second degré :o : ENFIN!!! Des étudiants turcs se sont réveillé et enfin ils ont compris que l’islam c’est dla mayrde. Ils préfèrent avoir un temple Jedi à une mosquée :paf:
je vois que mr aime et connait lorie :ane:
ps au fait c’est quoi lorie?
Quand tu vois les tenues légères pour 3 rayons de soleil, j’imagine à peine ce que ça donnera en été… :nexath
Parce qu’à part se promener en string, à poil ou s’enlever la peau et la chair, ça va être difficile d’avoir moins de “vêtements” dessus ! :ane:
TTB exceptionnelement changement de mon horaire de taf demain 15h15-19h :sol:
Oh elles sont encore timides pour l’instant, c’est que le début de semaine.
Les terrasses sont bondées mais quel plaisir de mater en terrasse, avec le soleil et un verre frais (ouais vide, pourquoi?). :sol:
<je confirme, passage en ville hier et les terrasses sont aussi remplies que les soutifs :miam:
TTB arriver comme un touriste au boulot à 15h15 :lol:
TTB quitter le boulot comme un touriste à 16:15 :sol:
en meme temps je suis en mi temps je finis à 19h car je me suis porté volontaire à cause d’un collègue qui a du partir aux urgences pour causes d’appendicite
réveil comme un gland à 11h30 pfff
Pfou… Depuis 9 heures je suis en train de faire la troisième guerre mondiale dans la maison…
Ce n’est pas compliqué, j’ai pris ma chambre, je l’ai étallée partout dans la baraque, j’ai tout lavé à fond, ( propre, surtout que de la poussière derrières les meubles ) j’ai démonté le pc entièrement, soufflé, changé les pates thermiques, j’ai fait un tas de 10 mètres de haut de cartons pour la dechetterie, ( :ouch: ça tenait dans ma chambre ça ?! :paf: ) d’un coup, elle fait vide ! :ane:
Je n’ai encore rien fini, si, le pc, ( :ane: ) est revenu à sa place, tout propre, les périphériques idem, la chambre propre, il ne reste plus qu’à remettre les choses qui vont dedans… Dedans. :ane:
Bon, et bien entendu je me suis défoncé le dos, en même temps, porter seul le hard-top, ( oui il dort dans la chambre sur son support, :ane: ) le pc, il ne faut pas oublier que j’ai un Coolermaster Cosmos 2, qui doit faire dans les 30/40 kilos remplis, bah ça fait mal le soir…
Et faut continuer demain. :nexath
En attendant, ça claque maintenant. :o
Le plus important :
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10338335_1061039580577615_5644664823498638979_n.jpg?oh=111e44694cfb9bcb3c495072f3173163&oe=55ACAFEF&gda=1436982207_51f0e2d4d66178ab048ad707c35fb44d

Je montrerais plus en détails demain. 
TTB : Terrible le concert de System Of A Down hier :miam:
Et après demain, RDV à The Prodigy !! :miam: ²
Pfou… Depuis 9 heures je suis en train de faire la troisième guerre mondiale dans la maison…
Ce n’est pas compliqué, j’ai pris ma chambre, je l’ai étallée partout dans la baraque, j’ai tout lavé à fond, ( propre, surtout que de la poussière derrières les meubles ) j’ai démonté le pc entièrement, soufflé, changé les pates thermiques, j’ai fait un tas de 10 mètres de haut de cartons pour la dechetterie, ( :ouch: ça tenait dans ma chambre ça ?! :paf: ) d’un coup, elle fait vide ! :ane:
Je n’ai encore rien fini, si, le pc, ( :ane: ) est revenu à sa place, tout propre, les périphériques idem, la chambre propre, il ne reste plus qu’à remettre les choses qui vont dedans… Dedans. :ane:
Bon, et bien entendu je me suis défoncé le dos, en même temps, porter seul le hard-top, ( oui il dort dans la chambre sur son support, :ane: ) le pc, il ne faut pas oublier que j’ai un Coolermaster Cosmos 2, qui doit faire dans les 30/40 kilos remplis, bah ça fait mal le soir…
Et faut continuer demain. :nexath
En attendant, ça claque maintenant. :o
Le plus important :
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/10338335_1061039580577615_5644664823498638979_n.jpg?oh=111e44694cfb9bcb3c495072f3173163&oe=55ACAFEF&gda=1436982207_51f0e2d4d66178ab048ad707c35fb44d
Je montrerais plus en détails demain.
C’est la config mini pour jouer à GTA 5, avoir une chambre nickel ? :ouch: Je suis mal barré :sweet:
:ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
TTB basique : la bonne odeur du barbe’ des voisins :kaola:
TTB quitter le boulot comme un touriste à 16:15 :sol:
Je pars tous les jours, comme un touriste à 16h. :ane:
Et … 11h30 le 'dredi. [:shy]
Je mettrais ca en TTC moi, ça me donnerait faim cette odeur.
^^