J’avais fait un pari sur celui qui allait la faire, mais il ne me rapportera qu’une cote minable, la probabilité était trop élevée :whistle:
Tu creuses ton crou là. :o
TTB Le sav du bétonneur diversifié en fai. Pour mémoire, je n’avais plus aucun service du triple play. Déclaré le mercredi, réparé ce vendredi, bien que je ne sache pas si c’est une réparation remporaire, vu que leur site, je suis toujours en déclaration d’accident et en diagnostic en cours.
A moins que ce ne soit pas mis à jour. :neutre: Je vais voir si j’ai toujours l’image de la tv qui fige furtivement mais au moins c’est reviendu.
:MDR :MDR Forcément, ça a dû lui passer trèèès largement au-dessus de la tête, la gamine.
:MDR
yoshi : très bon ![]()
TTB : Préparer la liste des jeux à prendre pour les Soldes Steam à la fin juin…
Purée, on est pire que des founes, en prenant des jeux qu’on lancera qu’une fois… Bon elle aussi elle prennent des fringues/chaussures qu’elle mettent aussi qu’une fois :o
Je n’ai que 124 titres dans ma liste de souhait. :o
TTB : Alinéa qui bien voulu nous faire profiter d’une promo de -25% sur les poignées de meuble cuisine sur celles achetées y a 15 jours. On a ainsi pu récupérer dans les 60 euros.
Ils ne sont pas perdant : on devait acheter un plafonnier ^^
TTB : on a eu nos 300 kg de carrelage chez Leroy Merlin. Délais de disponibilité respecté ainsi que le temps nécessaire au Drive avec prise de rendez-vous en ligne.
plus que 10-11jours pour le déménagement. Il va falloir faire les cartons
:MDR :MDR :MDR
Je sais pas pourquoi mais j’ai pensé à toi pendant un moment :ane:
il a tjs un succès fou :sol:
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13445399_10209759783373345_4448997254972832680_n.jpg?oh=730972922d2fe13b69d5ff0558cf8af4&oe=57FAC154
Cette bouille ! ![]()
:super:
On se demande pourquoi :o
:ane:
Il a le regard plus intelligent que Gazton quand même. :o
TTB : gtx 1080 gaming x reçue et installée :bounce:
Eh ben… :o
Alors, ça donne quoi dans Candy Crush ? [:mpay]
Mauvaise langue il joue a Minecraft :o
[:skyos]
Avec la vr, c’est fantastique, on s’y croirait :paf:
Jellycious :o