:oui:
Un nouvel add-on qui vient de sortir :o
:ane:
Je pensais que FSX, c’était Final Santasy X. [:shy]
Non parce que vous faites ch*er avec vos acronymes, on s’y perd. :o
[:eveden]
Je ne suis pas sûr qu’on ait une quelconque utilité à télécharger la météo réelle dans Final Fantasy :ane:
CarlitOw:
Inutiles pour toi patate ! En attendant j’aime négocier avec toi :paf:
Ah toi aussi il a réussi à te refiler ses vieux trucs ? :o
Eh oh chuis pas à vendre :o
Ben dans note coin tu règles sur « nuageux - tendance pluie » et tu t’y croirais, dans le monde réel :ane:
Même pas vrai, 'fait (enfin) (à peu près) beau aujourd’hui ![]()
Ouais, pour l’instant c’est juste légèrement brumeux :ane:
:oui:
Un nouvel add-on qui vient de sortir :o
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130113171100/powerrangers/images/5/58/Masky_fighter.jpg
:MDR
TTB:
Le tonnerre au loin. [:love]
TTB: Le retour sous la flotte et la grele mais il ne faisait pas froid. bref c’est comme a la plage dans la flotte [:shy]
TTB: premières vidéo du concert d’hans zimmer à Orange et bien c’est moi qui ait les meilleures prises de vue :sol:
Exemple (pas de moi) m.youtube.com…
on regarde un concert, on ne le filme pas :o
Faut bien qu’il rentabilise le ticket en se donnant la possibilite de regarder le concert plusieurs fois (en mauvaise qualitay) :neutre:
[:skyos]
Edité le 08/06/2016 à 12:01
TTB Vu l’estimation online, je devrais payer moins d’impôts cette année. :bounce: Et j’emmerde la taxe fbzienne. :o
TTB Vu l’estimation online, je devrais payer moins d’impôts cette année. :bounce: Et j’emmerde la taxe fbzienne. :o
Bienheureux le simple d’esprit qui croit à la baisse des impôts. :o
Ce qui ne tombera pas d’une poche proviendra d’une autre… :o
[:shy]
Faut bien qu’il rentabilise le ticket en se donnant la possibilite de regarder le concert plusieurs fois (en mauvaise qualitay) :neutre:
[:skyos]
Mes vidéos sont en très bonne qualité :na:
sympa ![]()
hier soir notre chien chouinait au pied du canapé car il voulait monter dessus car madame s’y était endormie.
Il peut maintenant y sauter mais là pas suffisamment de place, j’ai du le porter pour le mettre contre madame. On pouvait voir sur son visage comme il était heureux ^^
souvent il nous lâche un soupir de plaisir/satisfaction comme si tout le poids du monde disparaissait quand il est avec nous dans le canapé.
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s526x395/13406877_10209704671235576_8031141724400860231_n.jpg?oh=b821a0c81aa1fe5a962e5ea2afe1395f&oe=57C797D8
TTB : les travaux de l’appartement avancent super bien
J’adore ! Il est trop chou :love:
Fb, c’est toi en photo ?
Edité le 09/06/2016 à 10:27
J’adore ! Il est trop chou :love:
Fb, c’est toi en photo ?
Non, c’est le proprio du chien. :o
Marrant ce chien ![]()