:nexath
Pas réveillé ? :ane:
Edité le 03/06/2016 à 11:20
:nexath
Pas réveillé ? :ane:
Edité le 03/06/2016 à 11:20
surtout de la rénovation :
totalité des peintures et plafonds
pose de parquets dans les chambres en lieu et place d’une moquette
rénovation du parquet du salon et couloir
pose par dessus l’ancien carrelage d’un nouveau carrelage pour l’entrée et cuisine
démontage/pétage ancienne cuisine+faïence
reprise des murs et de la plomberie de la cuisine
pose de la nouvelle cuisine Ikea
rénovation d’un volet et électrification de 2 autres. On en garde 1 en manuel car plus de budget ![]()
On ne touche pas à la salle de bains. On espère d’ici 1 an.
Et pour cet hiver on doit avoir changé les radiateurs : ce sont des grilles-pain là
Ouais ben, prise de sang ce matin, à jeun. :o
Plus d’une heure d’attente. :nexath
Des légions de petits vieux à perte de vue qui sont là aux aurores… :nexath
[quote=« [sz]gazton »]pose par dessus l’ancien carrelage d’un nouveau carrelage pour l’entrée et cuisine
[/quote]
Ca ne risque pas de poser un soucis au niveau de la hauteur par rapport aux portes ?
[quote=« [sz]gazton »]Et pour cet hiver on doit avoir changé les radiateurs : ce sont des grilles-pain là
[/quote]
Cool, tu peux faire des tartines géantes ! :ane:
Ca fait pas mal de choses mine de rien. :paf:
Vous faites cous-même ou vous faites faire ?
:paf:
Tiens, ça me rappelle qu’il va falloir que j’y retourne (à la prise de sang). :paf:
les portes seront rabotées et celle de l’entrée n’est pas blindée.
On fait tout faire sauf les radiateurs, y a rien de sorcier a les poser soi même avec des nouveaux supports.
En effet. ![]()
On fait tout faire sauf les radiateurs, y a rien de sorcier a les poser soi même avec des nouveaux supports.
C’est justement ce que je n’avais pas osé faire pendant mes travaux dans mon ancienne maison, toucher au chauffage central (de nouveaux radiateurs devaient être placés à d’autres emplacements, il fallait aussi modifier la tuyauterie) ^^
Pas à cause de la pose mécanique…mais parce qu’il fallait vidanger tout le circuit de chauffage puis le remettre en route et que le chauffage central n’est pas dans mes compétences
(sauf quand j’ai trouvé tout seul la panne que n’avaient pas detectés les deux chauffagistes appellés :sol: )
Edité le 03/06/2016 à 17:10
Blackalf : ils sont électriques ![]()
Ha ok, ça facilite bien les choses ^^
[quote=« [sz]gazton »]Blackalf : ils sont électriques ![]()
[/quote]
Ouais, donc les relier au circuit d’eau chaude c’est moyen quoi :o #JeSuisPasClaudeFrancois
TTB Super pizzeria hier soir en famille. :love: Le top niveau qualité :miam: :miam: :miam: et comme on connaît les patrons, bah du coup on est parti à 1h30 :sleep:
[quote=« [sz]gazton »]TTB : proprio avec Madame depuis hier d’un appart 3 pièces.
Les travaux commencent lundi et on y emmenage dans 20 jours.
[/quote]
:super:
Mais quelle horreur! :peur:
TTB : Ce soir arbitrage d’un match de roller derby. :kaola:
TTB qui déboite encore plus : Avant un tour sur un skate-park avec les keupaings !
:kaola:
… Faut juste être entier pour le match. [:shy]
[:kiwis]
TTB: il y a 2 mois notre barbecue électrique avait pris une petite averse et avait rendu l’âme.
Aujourd’hui je range le garage et je vois le bbq. Je dis et si je réessayai avant de l’emmener à la déchetterie… :whistle:
Je le branche, il s’allume et chauffe bien !!! Merci le climat du Sud qui l’a séché !!! :nexath :paf:
TTB : La journée d’hier. ![]()
Skatepark, une belle chute avec quelques éraflure sur une patte (c’est tout le problème de s?entraîner en gymnase, j’avais un peu oublié comment le bitume pouvait être abrasif :whistle: ), avec les keupines, du monde et une météo qui a été sympa (couvert, mais pas de pluie). ![]()
Un match, avec peu d’arbitre (c’était un peu sport :ane: ) , mais ça a bien joué et c’était sympa. ![]()
TTB 2 : 2 matchs aujourd’hui ! :bounce: ![]()
Edité le 05/06/2016 à 07:52
TTB: il fait chaud !!! Ce soir concert d’Hans Zimmer au théatre antique d’Orange ! :miam:
TTB : résolu mon problème de ramage avec FSX ![]()
Ce n’était pas dû à la météo finalement (enfin si, mais non
), juste un mauvais réglage d’AA (j’ai confondu « SuperSampling x8 » avec « SuperSampling Sparse Grid HyperPouet Megazord x8 », c’est ballot :o ), du coup en remettant le bon réglage ça marche nettement mieux
(parce qu’apparemment il applique l’AA à CHAQUE nuage, donc forcément en ce moment… :sweet: )
TTB: Mon père a ramassé des bâtons de golf au poubelle parce que ma mère voulait faire un projet de déco pour la fête des pères :paf: Bref, je me suis fait un set. En gros, j’ai 3 drives et les fer de 3 à 9 + poteur + un qui a la lettre P écrit dessus (lui chépas à quoi il sert
)
Edité le 05/06/2016 à 17:40
TTB : avoir à faire avec un vendeur pressé :sol:
TTB: vendre des vieux trucs inutiles à un acheteur content. :ane: