Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

• élan

• shoot

-et le Salsa passe entre les poteaux, l’essai est réussi et la foule est en délire http://img11.hostingpics.net/pics/299281Content.gif

On ira ramasser les morceaux de corps ensuite, bien sûr, on n’est pas des sauvages :o

Mais :MDR !

Je suis morte de rire Alf :MDR

On a beau dire, ça reste quand même relativement dur, la pelouse à l’atterrisage. :o( Enfin tout dépend du type de pelouse. :whistle:

Sinon :MDR :MDR

Premier match au tournoi de qualification olympique en volley contre la Chine, victoire 3-1 de la France. :bounce: Fait chiay, j’avais pas maté l’heure de diffusion donc loupé. :o( Par contre, les autres jours, comme c’est au Japon, je vais devoir enregistrer paske 8h30, 5h, 3h :ouch: youyouille.

TTB: Bon, j’ai été veillé pour la fête de mon amie, on a eu ben du fun jusqu’au TTC: un trou’cul est arrivé et a scrappé le party, une bonne parti du monde s’est poussé et à la fin, ça commençait à se bouffer le nez.

Au moins, il y a une fille à qui je ne parlais presque jamais que j’ai eu une bonne discussion (nan, elle n’est pas célibataire mais elle est vraiment belle) puis j’ai eu ben du fun avec.

C’est curieux, les seuls débris qu’on ait trouvé sont un morceau de hanche en plastique marqué « Made in Belgium » [:paysan]

Quand au rémois, je viens de le voir passer en gambadant devant moi avec son slip sur la tête, il va bien donc :neutre:

Un jogger normal sous une présidence normale. :neutre:

Le fait d’avoir le côté marron du slip sur le nez a tendance à motiver le coureur pour aller plus vite. :neutre:

TTB: on a trouvé le buffet qu’on va commander.
www.maisonsdumonde.com…

Plus qu’à attendre une ptite réduc pour le commander. :sol:

:MDR C’est pour me protéger contre les ondes néfastes. :o

Tiens, qu’est-ce que je disais juste avant, mon slip est plus propre que la conscience d’un banquier. :o

Je crois que tu vas attendre longtemps, les promos ce n’est pas trop leur truc ^^
Edité le 28/05/2016 à 17:40

Ouais enfin… :paf:

Lui au moins peut péter dans la soie au sens propre ! :ane:

Et se torcher avec du papier de Panama même. :o

Alors que toi, tu caches des cigares cubains dans un milieu humide régulé à 37.5°C sur ta personne… :o

Ah… :peur:

Ah Maison du Monde, le bois de cagette, la peinture à l’eau, l’accastillage en zamac massif teinté bronze, le tout au prix de vrais meubles, ils ont vraiment tout compris au business :miam:

Disons qu’il faut regarder de près à ce qu’on achète là-bas…mais il y a aussi des meubles de bonne qualité, ceux en Sheesam massif par exemple

Oui, mais à quel prix ? C’est là tout le problème chez MdM (j’en ai un à coté de chez moi et une copine qui se meuble entièrement chez eux), c’est joli (si on aime ce style) mais question qualité de fabrication, on est pas très loin de chez But ou Confo sur certaines choses :arf: ce qui ne serait pas trop grave si ils ne pratiquaient pas des prix beaucoup plus élevés.

J’aime le beau meuble et j’ai une certaine conception de la qualité (ma mère travaillait dans un magasin Roche Bobois, mon père fabriquait des salons pour eux, j’ai fait plusieurs meubles et canapés, tête de lit pour moi), je pourrais accepter leur standard de fabrication si ils étaient 50% moins cher. Et encore, je pleure chaque fois que m’assois sur un de leur canapé qui a du être désigné par Torquemada en personne, jamais connu un truc plus inconfortable (une copie de Chesterfield violet que ma copine a). Je repense aussi à une commode dont les glissières sont en bois tendre et dont les tiroirs coincent à chaque fois qu’on les ouvre, en quelques mois ils ont pris pas mal de jeu et ca coince de plus en plus… A 400 balles la commode ca pique (sans compter une poignée foirée et la peinture de la facade qui se barre toute seule)

Depuis quelques mois je visite des magasins de déco en Belgique qui sont souvent moins chers que par chez nous, on peut trouver du meuble dans les mêmes gammes de prix que MdM mais au moins ils sont fabriqués avec des matériaux de qualité (en plus d’avoir souvent un design qu’on ne trouve pas dans toutes les grandes surfaces d’ameublement). Faut pas hésiter à visiter les magasins, j’ai fait des super découvertes à 10 km de chez moi pour un prix tout à fait correct.

+1 MdM c’est pas mal mais c’est au bas mot 2 fois trop cher. Surtout qu’en terme de présentation, c’est très limite, on est à 2 doigts du dépôt par chez moi. :confused:

TTB j’ai enfin compris ce qu’avait réellement été la bataille des Dardanelles, merci Robert Ballard de prendre le temps d’expliquer nos grandes dérouillées historiques :jap:

C’est marrant l’Histoire, quand on gagne ca fait des milliers de livres et de reportages mais quand on prend une pilée monumentale par des bergers habillés en peaux de moutons, c’est tout de suite beaucoup plus confidentiel :paf: