Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

TTB : j’ai mis la pizza au four et j’ai lancé le timer… je vérifie le temps restant : 3:14… et là… j’aime bien… geek powaaa :ane:
Edité le 07/03/2016 à 20:02

C’est quoi 3:14 ? AAAAH pi ? :paf:

Bah ouais, Pi time. :o

TTB: http://img4.hostingpics.net/pics/386206copthug.jpg
:paf:

Owned. :lol: :paf:

:lol:

Ca prouve deux choses : a) les gendarmes peuvent avoir le sens de l’humour et b) il y a encore des gens pour écrire n’importe quoi sur Facebook en s’imaginant être à l’abri de tout :paf:

• de 60 km/h au-dessus :paf: Et le mec vient encore la ramener :nexath

TTB : :ouch: nom de non de nom de Zeus : blogs.microsoft.com…

SQL Server bientôt sous… Linux :etonne:

Je vous invite à suivre l’action d’Oracle dans les prochains jours… je pense que ça va faire mal :paf:

Ah cool ça ! Ça mettra du temps à bouger dans ma boîte tellement toutes les applis sont centrées sur Oracle database… mais vu la différence de coût de licences…

Coût de licences et d’administration parce qu’entre un dataguard et le mirroring de SQL par exemple, y’a pas photo :o

Puis Oracle 12c ampute la console d’administration des outils de supervision des perfs (que personne ne paye parce que le prix est indécent) comme ça, t’es bien emmerdé.

Là, MS tape TRES fort :super:

TTB: je vais avoir 120€ de prime parrainage grâce a ma belle-mère qui a ouvert un compte HB ! :miam:

* QUI VIENT ENFIN DE RECEVOIR SON IMMATRICULATION ??? :smiley: :smiley: :smiley:

Je donne ma langue au chat :neutre:

[:athena]

Un peu moins de bruit, on dort :o

Miaaaaaaaaaaaw !!!

La gériatrie c’est à coté vieux truc grabataire. :o

La copine d’Isis ?

[:skyos]

Blague a part tu peux enfin ouvrir ta boite ou il reste encore quelques semaines de procedure ? :smiley:

Il me faut ma rc, chose rapide à faire. Ouvrir mon compte pro, donc prendre rdv.

Le plus gros est fait, et c’est peu de le dire. Acheter le log compta, quelques secondes. :stuck_out_tongue: Le reste, il faut prendre rdv. :slight_smile:

tu ouvres sous quel statut au final ?

AE j’ai jamais changé.

je ne l’avais pas en tête ^^ ça va niveau compta, plus basique tu meurs. Merde pour ton « aventure »