:lol: Disons qu’il y a des bombes de tout âge gaulées de partout qui courent comme moi je sprinte. Y en a une surtout que je croise hélas irrégulièrement avec une sorte de mini-short moulant (soupirs)… :love:
A côté t’as les nanas pour lesquelles tu sens bien que courir, c’est juste pour dire ou pour papoter. Et effectivement quand tu les vois en action, ça confirme. Mais le plaisir des yeux reste intact, vivement les premières chaleurs. :whistle:
De manière générale, bien souvent tu reconnais les gens qui courent sérieusement (je parle pas que des cadors hein) de la façon dont ils sont chaussés/fringués. :oui:
Ouf, ça va , y a jamais de tableau noir quand je run! :ane:
Edité le 23/03/2015 à 14:10
Ils ont embauché (enfin … des stagiaires sans doute…) des “CAP Sécurité”.
Ce sont des gamins qui doivent avoir 16-18 ans, le visage constellé de boutons de puberté (z’aurez dû les mettre à la caisse, y’avait matière avec autant de boutons à presser… :paf: ).
J’aime bien, parce qu’ils font semblant de patrouiller, mais comme par hasard ils vont vers les caisses où il y a des minettes de 18 ans qui remplissent leur sac. :MDR
sérieux :ouch: c’est réjouissant :paf:
[/quote]
Tu peux faire le coup du lancé de dés : Tu lances plusieurs à la suite un dé et tu fais la somme de tous les résultats et si le résultats est pair, tu votes pour l’un et si il est impaire, tu votes pour l’autre :o
[/quote]
Le vote blanc me semble plus adapté :nexath