TTB : j’ai pu faire annuler ma facture de 400 € pour le gaz, nous serons plus à l’aise pour les fêtes de fin d’année ^^
« Oh oui, passez-moi les menottes » ![]()
« Aller, va s’y, fait-moi une fouille au corps mais attention à mon arme blanche, elle tire à blanc » :o
Ah mais, suivant son cv, c’est la préposée au toucher rectal lors des fouilles. Je comprends mieux votre intérêt. :o
TTB Jusqu’au 12 décembre, une trilogie pc Borderlands 2 Goty + Far Cry 3 + GTA 4 & épisodes from Liberty City pour 19,90€ ou 9,90€ le jeu seul chez Leclerc. Impec pour ceux qui ne les ont pas encore et les petites connexions.
Pour mémoire, deux des promos Steam passées concernant ces titres:
Borderlands 2 Goty à 8,13€
Far Cry 3 à 9,99€
Donc bonne affaire. :oui:
Edité le 05/12/2015 à 12:26
TTB : Super week end ! :kaola:
Des kms sur de belles routes, avec un cadre sympa (Haut-Doubs, Lac Léman, montagnes en arrière plan
), un beau match, agréable a arbitrer, une after sympa, des rencontres avec des gens cools ! :super: :kaola:
Mention spéciale au vidéo projecteur du score qui a fait un saut involontaire sur le sol depuis la table où il était en étant allumé … sans que la lampe n’explose. :nexath :paf:
Edité le 06/12/2015 à 14:16
TTB: le salon airfrance, ça coute un blinde mais c’est quand même plus sympa que le hall surchauffé et sa faune :o
Ce n’est pas réservé aux premières classes / business ?
TTB : Ecouter du bon vieux rock des années 50.
Je suis comme un c*n à danser avec les écouteurs sur les oreilles. :lol: :ane:
Edité le 06/12/2015 à 17:51
TTB: en train de formater un pc portable, donc j’ouvre le lecteur et j’enlève le CD qui était dedans. Le CD était mis à l’envers :paf: PC de noob.com :MDR
Ca m’a fait rire toute la matinée ça :lol:
Non, non, mais ça coute un bras : 35€/pers. Ils ont été sympa, ils n’ont pas compté le petit. Et là, c’est calme, climatisé, ambiance « chicos » et tout à dispo à volonté : café, thé, petits encas, champagne, etc. C’est vraiment sympa ![]()
D’ac. ![]()
Pas donné, mais si la prestation est à la hauteur ça les vaut. ![]()
Je vous signale que dans tout ça, on n’a même pas eu de photos du plus important, les hôtesses… :pfff:
Tout se perd… :riva:
Un tel « privilège », ça se paie en même temps.
j’ai vu ça :ane:
TTB : achat de billets de concert confirmé, super surprise en perspective pour madame ![]()
TTB : Deuxième paiement de WMD :super:
TTB : Deuxième paiement de WMD :super:
WMD ? :heink:
What the Merine Did ? :heink: ²
Non, Wicked Moose Disruption, c’est un truc seskuel quebequois :peur:
TTB : nouveau Mac fonctionnel.
J’ai branché ma sauvegarde de l’autre dessus, il a pompé toutes les données, et en 90min c’était vu, aucune autre manip à faire.
Ah c’est loinl e temps où sur mes Windows je devais réinstaller les logiciels…