C’est bon masturbe toi ca te detendra :o
[:skyos]
C’est bon masturbe toi ca te detendra :o
[:skyos]
Tu veux m’aider ? :o ![]()
Wait… what ?
:lol:
Je savais que vous vous entendiez bien, mais à ce point… [:biggygirl]
T’es jaloux ?! ![]()
[Photo supprimée]
Allez pour t’aider:
[Photo supprimée]
Petits cachotiers :o
Ça m’aide pas ! :MDR
:ane:
Edité le 02/12/2015 à 18:02
Cg arrivée en relais, j’irais demain, la flemme de ressortir. :o
Tafiole. :o
Je suis réconcilié avec Media Markt :bounce:
Après le clavier remboursé hier, aujourd’hui c’est le foutu micro-ondes Samsung qui l’a été, et au prix d’achat de Juillet 2014 s’il vous plaît (199 € ), apparemment ils en ont eu marre de le réparer :paf:
C’est pas tout ça mais il fallait en racheter un, j’ai repris un…Samsung :ane: :nexath
Pas trop de choix en magasin, les Domo, Severin et autres Koenic ne m’inspiraient pas confiance, alors bon… :neutre: espérons avoir plus de chance avec celui-ci qui est d’un modèle différent croise les doigts
Et vu qu’il fallait dépenser les 199 € + 90 € (clavier) et que le nouveau m-o était à 169 €, mon beau-fils a eu son cadeau de Noël à l’avance : un nouveau rasoir Braun series 3 à 139 € ![]()
PS : et - 30 € de caskback chez Braun ^^
Edité le 02/12/2015 à 21:06
J’étais bien obligé. [:juju251]
Mais je vois que tu connais bien l’animal. ![]()
[:juju251]

![]()
Haaannn viii avec la marmelade :love: souvenirs d’enfance ![]()
J’vois pas comment tu peux pas aimer t’as du jamais goûter :o
Le fromage à déjà pas énormément de goût :o
Te ferait goûter si un jour je vais sur Vannes :o
+100000 :o
Je savais que vous vous entendiez bien, mais à ce point… [:biggygirl]
[:antho54]
chavais bien que t’allais réagir ![]()
[/quote]
J’étais bien obligé. [:juju251]
Mais je vois que tu connais bien l’animal. ![]()
[:juju251]
[/quote]
[:biggygirl] et vi… [:juju251]
http://img.izismile.com/img/img8/20151202/1000/daily_gifdump_959_05.gif
Le gif :lol:
Tafiole. :o
Naon, c’est moi qui décide, pas le vice du jeu vidéo, sale pervertisseur inféodé aux mânes steamiennes. :o
J’irais à l’ouverture. :icon_biggrin:
Et mayrrrrrdeuuuuuu « ouvert dès 6h30 » :sweet:
Edité le 02/12/2015 à 23:15
Naon, c’est moi qui décide, pas le vice du jeu vidéo, sale pervertisseur inféodé aux mânes steamiennes. :o
J’irais à l’ouverture. :icon_biggrin:
Mais qu’il est Salsa celui la. :MDR Donc, au lieu d’être tranquille demain matin, tu va te faire chier à te bouger le fion pour aller chercher ton colis ?! :paf:
Mais t’es bête ?! :paf:
M’en fous, je rebosse pas avant mardi. :o Pis j’ai des nouveaux jeux à tester, des anciens à voir sous un autre jour, je veux être émerveillé comme mon banquier quand il voit mon relevé.
Bah justement sombre tarte cramoisie mais cependant veloutée, t’aurais pu commencer des cet après midi. :o
Sauf que je bossais et que j’ai vu le message qu’en rentrant. Me restait à peine 20 mn pour y aller et me faire chiay avec les embouteillages après une journée toute en speed, nan merci. :o Là, je vais me faire un PS2 en espèrant tomber sur ste fourbe de Gantzu. :o