FB : ouais t’inquiètes !
Yoyo : t’es bête ! ^^
Flemme de quoter je suis sur le one.
FB : ouais t’inquiètes !
Yoyo : t’es bête ! ^^
Flemme de quoter je suis sur le one.
C’est du propre
[:mpay]
Fais gaffe, y’a Poulpy qui s’envoie par colis pour économiser sur les frais de transport. :o
Comme il est tout mou, il peut rentrer dans une boite. :o
Ce qu’ils sont kons !
:MDR
TTB : fondue ce soir. [:faim]
oui, j’aime le fromage !
:MDR :MDR :MDR
:super:
:o
j’allais faire une blague pourrave mais j’ai pas osé :MDR
TTB : Battlefield Hardline, je m’éclate C’est super bien réalisé et tuer des méchants c’est vraiment le fun [:mpay]
engage toi dans l’armée sinon qu’ils disaient
TTB: j’étais censé bossé demain et jeudi et au final je ne bosse pas ces 2 jours ahah :ane:
Week end du coup :paf:
Ben non… c’est la police [:mpay]
Week end du coup :paf:
[/quote]
Le we c’est le dredi :o Alors tu vas me faire le plaisir d’aller bosser dredi épiçaytou :o
TTB : fondue savoyarde, crèpes maison, caramel, nutella…
[:faim]
Même sans toit, tu ne vas plus rentrer dans la MR si ça continue.
Même sans toit, tu ne vas plus rentrer dans la MR si ça continue.
:lol:
albiore: megadub:TTB : Battlefield Hardline, je m’éclate C’est super bien réalisé et tuer des méchants c’est vraiment le fun [:mpay]
engage toi dans l’armée sinon qu’ils disaient
Ben non… c’est la police [:mpay]
[quote="Tilk_sg1"] TTB: j'étais censé bossé demain et jeudi et au final je ne bosse pas ces 2 jours ahah :ane:Week end du coup :paf:
Le we c’est le dredi :o Alors tu vas me faire le plaisir d’aller bosser dredi épiçaytou :o
[/quote]
J’ai 3 jours de week end samedi au lundi et je bosse seulement ça va je vais pas me plaindre :paf:
mettre du nutella et du caramel dans de la fondue savoyarde? tu n’aurais pas des gouts de maÿrde? :ane:
En règle générale, il mélange tout, il fait un tour en voiture et il recrache tout.