Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 6]

Tu vas encore nous ramener une MST sous le Kimono ? :o

Hmm, maintenant que je regarde mieux sur la couverture, je vois que mon adresse est simplement entourée de symboles « Fibre dans le quartier ». :confused: Et ma rue n’est pas grisée comme d’autres aux alentours mais blanche. Me suis enflammé un peu vite j’crois. :o(

:icon_biggrin:

présent :paf:

TTB : Je pars au Portugal la semaine prochaine :sol:

:super: La Laguna va voir du pays. :wink:

toutafay, et le dimanche 20 (jour de mon anniversaire :sol: ) J’vais voir le classico Porto - Benfica au stade du dragon :sol:
ça c’est un cadeau d’anniversaire :stuck_out_tongue:

Ah ouais, ça va être sympa l’ambiance dans le stand. :oui:

TTB LA France en amical au volley, après avoir été mené 2-0, l’a finalement emporté 3 sets à 2 au tie-break. :clap: :clap: Pour donner une idée, le Brésil est plus titré au volley féminin/masculin qu’en foot, c’est très populaire là-bas. :super:

Scandale, alors que la fédé internationale modifie son mode de calcul des points pour le classement mondial, nous ne sommes toujours que douzième (pas pris en compte). :grrr: On a quand même gagné la ligue mondiale au Brésil face au Brésil hein. :o

Ça a l’air de fonctionner :whistle: :ane:

C’est ce que je lui ai dit en MP il y a quelques jours :oui: :ane:
[/quote]

Sauf le 1er soir, coupure électrique sur toute la commune !

[quote="druidz"] [quote="Matcav_1_1"] TTB : Reconnexion depuis mon nouveau repaire en Bretonnie :super: [/quote] :icon_biggrin: [quote="the_blue_sky"] [quote="Matcav_1_1"] TTB : Reconnexion depuis mon nouveau repaire en Bretonnie :super: [/quote]

Faut qu’on fasse une ki’ ! :smiley:
[/quote]

présent :paf:
[/quote]

:miam:

Quand ça ? :o

d’ailleurs, va falloir faire une invitation officielle, choisir un lieu, un SAM etc :ane:

Pour ma part, faut que je découvre un peu les environs :o

Y’a du monde quand y’a à boire :o

Mauvaise langue, une MR-S est un coupé sportif comme celui là :o

[Photo supprimée]

Voilà, cay corrigé :o

:nexath Y a même une entrée d’air sur le capot.

Et un porte-bagage à l’arrière :oui:

Alors que sur la SalsaMobile, il y a une entrée pour le pastaga. [:eveden]

Je découvre Kodi. [:shy]

TTB : lancement de la Breizh-Kimouss 2015, pour fêter l’arrivée de Matcav [:woohoo]

Jalouuuux! :o 'fin bon le pastaga, spa ma tasse de thé si j’om’ea, même en été. :neutre:

TTB: Orientation Course aujourd’hui:

• J’ai découvert un chemin beaucoup plus rapide pour aller au boulot.
  • Il y avait un cosplay de Asuna (SAO) comme exemple de personne « bizarre » que les passagers peuvent rapporter à la SMRT.
    :ane: