TTB : Bon bah au final la nuit des étoiles c’était sympa, il y avait un gros télescope que même le blou il aurait pas pu mettre dans son pantalon si il portait un 60 :o
Ah et puis j’ai même rencontrer des mecs qui jouaient à ED. [:shy].
Mais TTC : Il y avait des 'culays de nuages qui faisait chiay des fois :o .Et vu qu’on était proches de la ville bah il y avait une pollution lumineuse et atmosphériques hyper relou aussi :o
Donc la prochaine fois, je m’achète un téléscope à 1200 boules et j’escalade le Mont-Blanc avec :o
Edité le 08/08/2015 à 18:22
Je me faisais chier alors je suis parti du fond des chaines Free pour revenir sur la première. :ane:
Et j’ai beugué sur le nom de la chaine. :ane:[quote=« GantZu »]
TTB : Bon bah au final la nuit des étoiles c’était sympa, il y avait un gros télescope que même le blou il aurait pas pu mettre dans son pantalon si il portait un 60 :o
Ah et puis j’ai même rencontrer des mecs qui jouaient à ED. [:shy].
Mais TTC : Il y avait des 'culays de nuages qui faisait chiay des fois :o .Et vu qu’on était proches de la ville bah il y avait une pollution lumineuse et atmosphériques hyper relou aussi :o
Donc la prochaine fois, je m’achète un téléscope à 1200 boules et j’escalade le Mont-Blanc avec :o
[/quote]
Ha ha. :o
Ce n’est pas grave, un égarement, ça arrive, tu veux que l’on en parle ? [:medoc]
"Le meilleur moyen de la tuer c’est de trancher les nerfs vers les 2 yeux. :o "
Et vas-y qu’il mord avec les dents… :paf:
Et puis après les ventouses qui lui restent au fond de la gorge et puis un truc (cervelle ?) qu’il faut manger tout de suite, le tout cru évidemment… :nexath
TTB: Merci au proprio qui m’a fait remarquer qu’il y avait une clim juste au dessus de ma tête et que j’avais juste à l’allumer. J’avais chaud, je n’avais même pas remarqué qu’il y avait ça :MDR