Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

[:paysan]

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Xorry78"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Xorry78"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Xorry78"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Xorry78"] [quote="LTGreg22_1_1"] TTB 1 : avoir changé de mobile TTB 2 : le payer que 0.77€ au lieu de 589€ (points Orange toussa) [/quote]

L’iPhone c’est le mal…:ennuye:
[/quote]
Ça tombe bien, c’est pas ça :smiley: J’ai pris un Nokia N85 :wink:
[/quote]

C’est pire alors…[:devil4]
[/quote]
Non le pire ça aurait été de prendre un iPhone et de voir l’écran se fissurer quelques semaines après :paf:
[/quote]

Légende urbaine…:ennuye:
[/quote]
Je prends pas de risque :o
[/quote]

Faut prendre des risques dans la vie…:o

Lopette…:o

http://www.kaitaia.com/funny/g2/d/16485-1/1202543850984.gif

[:shy]
[/quote]
Et c’est un possesseur d’une S6 qui dit ça :ane:
[/quote]

Je risque plus le vol avec violence que le gars qui roule en clio…:o

si ça gratte met du savon :o

essaye tu m’en dira des nouvelles :o

il est bien aprce que je cherche aussi à changer le mien ? [:shy]

Pour le peu que je l’utilise oui :jap: :smiley:

Obliger d’attendre le 18/10 pour tester toutes les fonctionnalités [:kurdent]

Début du week end dans moins de 1H :bounce: :bounce:

Et week end en alsace balade, visite et Vin blanc… :ane:

TTB: les flics qui se sont enfin déplacés hier soir. :kaola:

soleil :bounce:

:jap:

Les Jeux à Rio !

Rio de Janeiro (Brésil) organisera les Jeux Olympiques d’été en 2016. A Copenhague, les 111 membres du Comité International Olympique en ont décidé ainsi. En « finale », la cité brésilienne a devancé Madrid (Espagne).

Tokyo (Japon) et Chicago (Etats-Unis) avaient été respectivement éliminées au 2e et 1er tour.

C’est la première fois de l’histoire qu’une édition des Jeux Olympiques se déroulera en Amérique du Sud.

Le Brésil a déjà organisé la Coupe du monde de football en 1950 et sera l’hôte de l’édition 2014.

coupe du monde et JO en moins de 2 ans :ouch: :super:

J’ai profité d’un creux pour m’adonner à ce que je n’ai pas eu le loisir de faire depuis longtemps => Un jeu ! :bounce:

Malheureusement, j’ai remis le nez dans l’excellentissime « The Witcher », et comme je n’ai plus le temps, j’ai dû m’arrêter :sweet:

Mais c’est TTB quand même !!! :oui:

soirée/nuit torride :love:

Maso :o
Edité le 05/10/2009 à 11:08

non non :o

j’ai retrouvé ma gamecube ce weekend, bonheur bonheur :smiley:

elle t’a reconnu ?
elle t’as fait la fête ?

:ane:

la clim qui s’est arrêtée, du coup c’est super calme ^ ^)

elle marche tout le temps au boulot, air froid / air chaud, vu que l’on ne peut pas ouvrir les fenêtres :ennuye:

ha mais ils ont tout de même fait des trucs, l’été faut qu’il fasse au minimum 27 dans le bureau pour qu’elle se mette en route

ben faut se renseigner :o

Faudrait pas qu’il fasse 15 degrés dans les bureaux non plus , on peut pas bouger de la journée alors on a vite froid

[quote="Compte supprimé"] [quote="ChrysPie"] [quote="Schumi23"] [quote="ChrysPie"] ha mais ils ont tout de même fait des trucs, l'été faut qu'il fasse au minimum 27 dans le bureau pour qu'elle se mette en route [/quote] ben pourquoi elle est en route aujourd'hui alors ?

trop froid ???
[/quote]

au dessus de 27 elle balance de l’air froid

sinon
j’en sais rien moi, elle marche c’est tout :neutre:

peut être pour renouveller un peu l’air vu qu’on peut pas ouvrir les fenêtres
[/quote]

C’est pour favoriser la propagation de virus a chien et nains :oui:
[/quote]
Ho hey copyright :o