Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

TTB: chronopost il est repassé pour livrer le premier colis qu’il avait oublié. J’ai l’impression qu’il faisait la gueule, il a du faire des km en plus :paf:

Si elle viennent de finir :o

:etonne: chui outré !

:lol:

HO HEY GAG ! :oui:
:MDR

Au fait ça existe ça ou c’est un mythe ? :paf:
J’ai cru comprendre que y avait encore moins de personnel pour contrôler que de place de prison libre ou que d’inspecteurs du travail :o

:ane:

(si si pour les fraudeur c’est un TTB :paf: )

[quote="Xorry78"] :etonne: chui fouré !

:ouch:
[/quote]
Ah c’était donc toi. Vash, tu t’es gouré :o

ha ben ça s’est pO vu :whistle:

Alors ça vous fait rire :o
www.dailymotion.com…

:paf:

Si t’avais fait attention tu aurais remarqué ma baisse de présence sur clubic pendant 2 semaines :o

Nan Nan, ils trouvent juste chiant de pas pouvoir voir ses posts hautemenbt constructifs depuis chez eux… 15 jours coupé du monde ou presque sans le net, sans le phone… et qui doit revenir normalement aujourd’hui ou je suis pas chez moi…

Pffff , trou’d’bal :o

J-4 avant f430 à Marcoussis :o

On a intérêt à avoir droit aux photos (surtout celles quand tu seras dans les pneus) :o :ane:

on à prévue camescope et apn mais pas sur qu’on y ai droit … vu qu’ils vende notre « exploit » avec leur propre séquence vidéo à 50 € !!! :pfff:

et bien sur on veut pas payer 50 € pour 5 minutes de films :o

pO de TTC pour les clubicien(ne)s ce matin :bounce:

TTB: me rappeller que Red Faction Guerilla est enfin débloqué sur Steam, ça va fragger sur Mars ce soir (si j’arrive à échapper au boulet) :ane:

tu dois t’ennuyer [:medoc]

va savoir… Déjà qu’il a passé un mois en vacances, qu’il est venu directement ici après, il a pas envie de retourner chez lui car là-bas il doit vraiment bosser alors qu’ici il peut juste discuter toute la journée :confused:

En même temps, il est dépressif 365 jours par an, je ne peux pas vraiment l’envoyer paître non plus.

Il compte s’absenter un jour la semaine prochaine quand même car c’est l’anniversaire de son fils, mais il a déjà dit qu’il compte revenir après. Pfff.
Edité le 23/09/2009 à 13:21

t’es bien en train de dire que tu sais pO quand il part ? :paf: :confused:

[:medoc]

Eh oui :paf:

[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] pO de TTC pour les clubicien(ne)s ce matin :bounce: [/quote]

Ma collegue est pas là :neutre:
[/quote]
tu dois t’ennuyer [:medoc]
[/quote]

Oh non … J’travaille penard dans la joie et l’allegresse :slight_smile:
[/quote]
Tu veux que je t’envoie quelqu’un pour remédier à çà ? [:devil4]

TTB : j’ai enfin trouvé un truc qui me réveille un peu : le jus de pamplemousse :oui:
Manque de bol j’en ai bu un peu tout à l’heure et pas moyen de dormir :o