Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

Le tennis c’est de la balle :o
Ou peut-être le tennis l’é beau :paf:

Vé me coucher :nexath

c’est juste l’heure de l’apéro :o

TTB : j’ai enfin compris comment fonctionne la programmation du chauffage… C’est tellement bien foutu que j’ai désactivé le boitier de programmation et je m’occuperais du bazard à l’ancienne :paf:
Y a déjà tout ce qu’il faut sur les convecteurs de toute manière…

pis t’es une bouillotte ambulante donc t’as pO besoin du chauffage :neutre:

[:paysan]

oui ?

je serais curieux je dirais « comment tu sais ? »
mais chui pas curieux :ane:

si peu :paf:

il me semble que le mOsieur a quasi pO ou très peu allumer son chauffage l’année dernière… :wink:

je vois bien les films que t’as dû te faire :MDR

nan justemment :o
mais j’en connais qui auraient pas hésité :o

bon si un peu quand même :o

C’est tout à fait ça :oui:
C’est l’installation informatique qui chauffait « mon » étage quand j’étais chez mes parents :ane:
Par contre maintenant j’ai plus qu’un PC pour chauffer 60m², donc je pense faire tourner le chauffage un minimum quand même :icon_biggrin:
Mais bon l’appart est bien isolé, donc tant qu’il ne fera pas trop froid dehors (donc en dessous de -15°), le PC suffira en grande partie :paf:

oui j’ai fait celle d’Oslo, rien à voir mais c’était sympa… sauf que j’ai raté mon avion le lendemain :paf:
là ça fait un peu foire aux bestiaux avec tout le monde qu’il doit y avoir. J’aime bien les stats de la page wiki :smiley:

La mort, c’est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu’il est mort… ce sont les autres qui sont tristes. Le con c’est pareil…
Philippe Geluck

TTB: nouveaux succès Steam pour Garry’s mod: « Bad Coder, Experience 500 Lua programming errors » :mdr
steamcommunity.com…

D’ailleurs le reste des succès est bien barré aussi, genre « 1 an de durée de jeu (cumulée) » o.O
Edité le 15/09/2009 à 14:12

TTB: frigo plein :miam:

c’est quoi le menu pour ce soir ? [:shy]

c’est régime ça :paf:

Ca dépend si tu viens ou pas :ane:

Ce soir je suis invité par mes parent à l’étage, le frigo c’est pour les midi et matin :slight_smile: Ben oui, ils me doivent l’assistance, dixit le ministre en charge de l’action antisociale, sinon je dois faire un procès :o Je fais des repas simples en ce moment, faut que je perde du poids et que je fasse gaffe à mon budget :confused: Sinon pas de LCD :ane:

Ca c’est un peu léger :paf: On est pas en guerre :o

ha ben c’était si je venais :smiley:

mais je fais pO à miam :non: (vaut mieux pO si tu veux rester vivant :paf: )

[quote="Consterne"] Ce soir je suis invité par mes parent [/quote] ha ben sans moi alors :jap:

c’est un peu tôt pour la présentation aux parents :ane:

c’est bon pour ce que t’a :o

nan je vais dépérir :o

pis le jambon c’est pO très approprié en cas de cholestérol :confused: