TTB : J’ai récupère son tel, elle doit confirmer lundi mes propositions de sorties pour mardi soir et jeudi soir, et au pire je suis invité chez elle vendredi soir avec le couple d’amis qui a organisé le barbec :sol:
Sinon TTB pour ma part qui devrait aller dans le topic à déprime :o
C’est pas encore terminé avec mademoiselle… Elle va pas se débarasser de moi comme ça :ane:
Suite à quelques échanges de sms hier soir il apparait qu’on a l’un comme l’autre envie de se revoir. Donc on va se revoir et on va discuter de tout ça et on verra :jap:
Edité le 23/08/2009 à 16:25
Exemple : il s’est barré en Croatie avec ses potes…et il voulait pas qu’elle reste à la maison et touche à son pc, bon elle vit labas quand même cette semaine mais il a du coups mis son pc chez ses parents :paf: (faut pas demander les trucs qui doit cacher…)
Enfin j’ai fais 2-3 réflexions, genre « toi aussi t’es en vacances du coup » ou alors quand lors d’un sujet elle disait que son copain lui a pris la tête ce weekend j’ai répondu « comme d’hab » elle a acquiescé :icon_biggrin:
Bon par contre je verrai demain si elle est ok pour mardi soir, mais si elle accepte sachant que je suis célibataire et que je sais son couple sur le déclin…j’espère qu’elle est assez maligne pour savoir que c’est pas juste en « potes » quoi :paf:
Edité le 23/08/2009 à 16:26
Exemple pour le truc que j’ai dis plus haut, elle ma juste dit qu’il est parti en Croatie, après concernant la maison et le pc, c’est ma copine qui ma raconté
Et elle est trop timide, c'est quasi certains que c'est moi demain qui va devoir appeler pour demander quoi :neutre: