TTB: bon, je ne vais pas aller faire mumuse dans le désert au Kazakstan cette année apparemment, je vais aller faire mumuse au fin fond du Canada à la place et je garde la Mer morte pour l’an prochain :paf:
Edité le 19/08/2009 à 22:08
TTB: recevoir un chèque de 825$ + un livre qu’on attends depuis 5 mois sans compter une température parfaite pour une journée de fainéant :o
Edité le 19/08/2009 à 23:38
TTB : Matinée à la sncf :
8h00, jarrive au boulot, je vais dire bonjour aux gars de la voie : 1er café
8h15, jarrive à mon bureau, je pose mon sac et je vais prendre un 2e café avec les voisins de bureau
8h30, jallume mon ordinateur
8h31, les retardataires viennent se taper la discut dans le bureau
8h45, brève pause dans les discussions pendant que le chef vient dire bonjour à tout le monde
8h47, reprise des discussions
8h55, mon bureau est enfin libre, je peux commencer à travailler
9h00, on mappelle pour le gâteau dune collègue, je ne peux pas refuser
TTB : Matinée de Made :
8h00, j’arrive au boulot, je vais dire bonjour aux gars : 1ère tisane (vi comme les mamys :na: )
8h15, j’arrive à mon bureau, je pose mon sac et je vais prendre un 2ème tisane avec les voisins de bureau
8h30, j’allume mon ordinateur
8h31, je floode poste dans le jeu du tire à la corde et autres topics du genre
8h35, recherche d’un nouvel emploi
8h45, brève pause dans les discussions pendant que la femme du patron vient dire bonjour à tout le monde
8h47, reprise du tire à la corde
8h55, la femme du patron se met enfin à jouer au solitaire, je peux commencer à travailler
9h00, j’ai pas envie de bosser, je ne peux m’empêcher d’alle tirer à la corde…
:ane:
edit : rectifications à la demande du concerné :jap:
TTB : hier soir, en rentrant du ciné, je me retrouve en vélo seul dans la rue avec les barrières installées (pour le Tour de l’Avenir, pour ceux qui n’ont pas suivi depuis les ttc :o ), du coup je me suis tapé une petite accélération, c’est marrant
Bon, du coup j’ai été obligé de faire demi-tour au rond-point du bout de la rue vu que j’avais oublié de m’arrêter chez moi mais c’est pas grave :lol:
TTB2 : accueillit par des croissants ce matin au boulot
Ouais, mais j’avais pas fait gaffe avant d’avoir entamer mon croissant
Et puis j’allais quand même pas en prendre un de chaque :o (pas immédiatement du moins :ane:)