Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

achète toi une rolex avant 50 ans déjà :o

:stuck_out_tongue:

Ah oui c’est vrai, j’avais oublié cette histoire :lol:

remarque moi, sans penser que cela fait le beauf qui a réussit, je préfère me les acheter mes montres plutôt qu’on me les offre, quand c’est arrivé, en général, elle me plaisait pas trop :neutre:
Edité le 14/08/2009 à 16:10

sauf que là on parle de voiture :pfff:

ouaip, une certaine personne vient par mp de me dire que j’étais ridicule pour ne pas changer :paf:

l’erreur est humaine, avoir mal compris n’est pas une chose dramatique non plus, par contre le fait de juger les autres et passer son temps à les monter du doigt cela est vraiment quelque chose de formidable apparemment, youpi :yeux4:
Edité le 14/08/2009 à 16:21

si c’est par mp ca ne nous regarde pas :neutre:

je jugeais pas mais ca m’a bien fait rire c’est tout :neutre:

Je m’en vais !
Bonne vacances :hello: à tous !

Je ramènerais des photos :stuck_out_tongue: de mon petit corps blanc de geek (enfin vous risquez d’être déçu sur la marchandise, 1m81 pour 75 kg c’est pas trop petit :ane:)

TTB : W7 dispo sur le msdnaa de mon école :bounce:
Et deux clefs, deux :smiley: (en attendant les éditions françaises :p)

Tu rêves toi, t’avais qu’à pas rigoler dans les ttc :o :stuck_out_tongue:

:na:

Et moi ? :whistle:

Surtout qu’avec mon matos ça devrait bien tourner sous les jeux :paf:

J’avais osé essayé la beta de Seven avec Virtual PC2007… C’était très très très fluide :ane: :paf:

Lundi comme unique jour de travail la semaine prochaine
Edité le 16/08/2009 à 01:23

ton client t’a finalement apporté les éléments manquants ?

Ouais j’ai bouclé mon bilan vendredi…expédié aux impôts.

Mon boss a du le vérifier samedi, surement une rectificative a faire lundi :ane:
Edité le 16/08/2009 à 01:25

ok ! cool

Ouais, grand nettoyage de printemps de l’appart à faire…faut que je me motive :confused:
Edité le 16/08/2009 à 01:28

ça faut du bien de pouvoir dire ce qu’on pense :smiley:

TTB : perdu 4-5 kilos en deux semaines, comme quoi ça fait du bien de rééquilibrer ce qu’on bouffe et faire (un peu) de sport ^ ^)
Bon, plus 7-8 à perdre et je considèrerais être revenu à un poids idéal :slight_smile:

TTB : Les nouilles instantanées :miam:

TTB => Il reste des topics ouverts :bounce: