Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

Comme pour l’avatar de Mérine, toutes les bonnes choses vont par paire :smiley:

:ouch:

:o

Ah bah Merine envoie du lourd :nexath

Mais les fixations ont l’air solide, bien tenu tout ça :jap:

j’ai rien fait moi :sweet:

Je crois qu’il parle de ton avatar :smiley: (ou c’est moi qui fait une fixation :nexath)

Heureusement que ta copine n’a pas Internet chez elle :paf:

Ouais enfin c’est pas parce qu’un mec est casé qu’il a pas le droit d’apprécier certaines jolies choses :stuck_out_tongue:
Edité le 06/08/2009 à 22:12

:neutre:

Et puis bon à part les mails et les photos sur Picasa, le net et les forums c’est pas trop son truc… :wink:

:neutre:² :paf:

Je te sens dubitatif :ane: (et non ma copine n’est pas geek, elle est normale et comme pour beaucoup de filles l’informatique ça lui passe très loin au dessus de la tête :stuck_out_tongue: )

Non, non :smiley:

Par contre, il y a pas grand monde sur EAPC mais ça peut être vu comme TTC ou TTB :whistle:

TTB l’orage qui “allege” un peu l’atmosphere

Ce qui m’inquiète c’est que s’il l’allège encore plus que ce qu’elle était demain il va neiger :peur:

Enfin bon il a intérêt à faire beau et chaud à Tour ce WE :o (sinon obligé de rester au lit, toussa…)

www.pagesjaunes.fr…
ca sea pas top soleil mais ca devrai etre pas mal
Et si tu veux un restau italien bien dans le coin j’en connais 2 pas mal du tout
Edité le 06/08/2009 à 23:14

Ma copine connait pas mal de bons resto apparemment, faut dire qu’elle y habite depuis plus de 30 ans :wink:

Si vous n’etes pas encore allé “Chez gianni” c’est incontournable et en dehors des circuit touristque…
le Gianni en question est drole de phenomene et on y mange bien :wink:
par contre faut reussir a le trouver

Elle m’a justement parlé d’un italien un peu particulier, notamment le patron, c’est peut-être celui-là? :smiley: