Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

TTB : le week-end qui arrive à grand pas, bientôt les vacances, ils annoncent beau, 'fin bref :
[MODE]Schumi[ON]
Tout va bien :o
[/OFF]

ha ceux là je ne connais pas :smiley:

TTB1 : Vacance ce soir :bounce:
TTB2 : 12 pélo qui débarquent demain chez moi jusqu’à mercredi

TTB: WE camping avec ma douce :miam:

[spoiler]http://enigmedupouvoir.org/assets/images/Etat/orage_lumiere.jpg[/spoiler]

[ :shy]

ouarf le camping , le dernier truc sur terre que je ferais :sweet:

Moi j’aime bien :slight_smile: (proche de la nature toussa :miam:)

C’est excellent sauf si tu fais le truc de gros beauf avec ta caravane avec téloche 16/9ème, parabole, frigo américain etc etc…

Non le camping avec sa grande c’est turbo bien [ :macfly] :bounce:

Le camping ça doit être sauvage, avec la p’tite tente en toile et le BBQ :o

Ouai bah peut importe comment c’est je déteste :o

Toi t’es pas quelqu’un proche de la nature… :stuck_out_tongue: (citadin, la ville, toussa… non? :D)

Tu sais pas ce que tu rates :smiley: (j’ai un cousin qui a fait une semaine dans le Vercors en camping +/- sauvage, comment il m’a fait trop envie :miam:)

bah spafo

mais pour le camping sauvage, j’ai un peu de mal :confused:
quand tu vois l’endroit après parfois ca donne envie de taper…

Non c’est à chaque fois prévu dans le temps du camping, le nettoyage de la place (mais c’est vrai que la plupart du temps on ramasse aussi le bordel des autres :confused: ).


[quote="hisvin"] [quote="xenon91_1_1"]

mais pour le camping sauvage, j’ai un peu de mal :confused:
quand tu vois l’endroit après parfois ca donne envie de taper…
[/quote]
Il y a des agriculteurs qui louent une partie de leurs terrains comme camping… La joie de trouver une grosse vache dans sa tente… C’est un peu comme retrouver une grosse truie dans son lit, un lendemain de beuverie. :nexath
[/quote]

Les vaches ça va, c’est quand les animaux sauvage débarque que c’est plus drôle (y’a certain renards qui ont du faire des sacrée indigestions en nous volant la bouffe qui est restée dehors pour le lendemain :paf: )

OK, je croyais qu’il n’aimait pas faire du camping sauvage alors qu’en fait il n’aime pas les gens qui en font :jap: (enfin ceux qui dégradent toussa… et je comprends, même si c’est pas la majorité)

en relisant, moi non plus :paf:

je voulais dire que certains campeurs dits “sauvages”, sont tellements irrespectueux qu’ils laissent l’endroit où ils étaient ds un état déplorable et que ca a le don de m’exaspérer…

heureusement ce n’est pas un cas general mais tout de même

C’est clair, normalement c’est la nature qui doit être sauvage, pas les campeurs! :ane:

J’ai compris avant :bounce:

Pour ça il faut juste trouver un coin avec une rivière et le cas est réglé :neutre:


Juste pour faire envie à Alma : voilà le petit coin habituel de camping "sauvage" http://www.gymnase-yverdon.vd.ch/panoramas/valais/images/derborence-lac-IMG_1827.jpg

Non non j’en ai fait je sais ce que je rate :smiley:

:miam: