Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

toujours la main gauche :paf:

ha ?

venant de toi, je me gausse :o

Les vieux reflex de commando dans Command and Conquer 1er du nom. :smiley:

…Et de la main gauche ! :paf:

Comprenne qui se souvient. :smiley:

présent :o

TTB Hier soir du côté de Cuba, 3 personnes vs 2 produits de ce pays. :kaola: Human wins. Certes blessé, la ram un peu défectueuse mais debout et étonnamment en forme ce matin. Un bon dodo non stop. :bounce: Et en plus, je sais maintenant ce que je fais pour le nouvel an. Si j’avais rien fait, j’m’en tamponnais le coquillard avec une patte d’alligator femelle mais comme l’occasion se présente d’une soirée sympa à s’amuser. :bounce:

Chais pas si c’est un TTB mais je me suis retrouvé dans une soirée avec 10 personnes,et je n’en connaissais que deux. Vu que personne osait faire sauter le premier bouchon, je l’ai fait (quelle téméraire ce Salsa! :love: Mouais… Surtout un melon énorme, à parler de lui à la troisième personne :o ). Ben j’ai passé ma soirée à servir le papagne et à tenir le crachoir. L’impression d’avoir déjà vécu ça. :stuck_out_tongue:

Il est vrai que… :ane:

:peur:Nan Kapri, je décon… YAILLE! :sweet:

Oh vi. :oui:

Ouep, et en battant la Russie en plus :clap: Qué misère de pas avoir Canal. :o(

:ouch: Jésus Marie Joseph!

canal non mais internet :ange:


pi si finale il y a, surement que france television fera "l'effort" de montrer la finale ...

:ouch: Tipiak! C’est ça tes yeux rouges au boulot. Par contre, la couperose, j’vois pas là… :neutre:

J’espère bien qu’on pourra les voir en finale sur France2 ou 3. Même si je ne les vois pas, elles vont gagner. :oui: Les All Blacks dans quelques minutes sur C+! :bounce:
Edité le 15/12/2011 à 20:36

je sais que chui mOche mais pO au point d’être un monstre :na:

TTB : vacances dans quelques heures :bounce:

TTB: j’écris ma dernière phrase avec mon microsoft sidewinder X6

content le v1rus :stuck_out_tongue:

fais un feed :o

TTB: j’écris ma première phrase avec mon Corsair Vengeance K90 :miam:

:stuck_out_tongue:
Edité le 16/12/2011 à 17:15

un type vient voir la 206 :super:

même pas une semaine que l’annonce est en ligne :o

14-12 à la mi temps :super:

sans pineau et en faisant des erreurs :o

y’a vraiment moyen :o

:o

on est en finale :bounce:


:bounce: :clap: :bounce: :clap: :bounce: :clap: bravo les filles !!! :o

:super: :bounce: :clap:

TTB: j’ai reçu comme cadeau de fête un surmatelas en foam mémoire :miam:

Ma mère s’est écœuré de voir que j’avais encore un truc que j’avais acheté dans un magasin à rayon cheap à 5$ qui faisait plein de bosses. Le seul truc qui fait TTC: c’est que sa pu le feutre, mais vraiment fort, assez que sa m’a donné un mal de tête
Edité le 17/12/2011 à 07:36

TTB: Jacques Martin DEWORS [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo]