Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

TTB miss susceptible is back [:mpay]

-complétement; - en ayant tout compris
[spoiler]Je suis un boulet :pfff:[/spoiler]

dire ça à un toubib… :lol:

[spoiler]humour famille toussa :wink: [/spoiler]

micii [:juju251]

TTB Prévoir bientôt de choisir dans un restau exclusivement produits de la mer entre:

La bouillabaisse Bretonne avec sa rouille, ses croûtons , son gruyère rapé ou le pot-au-feu de la mer et son aîoli servie avec légumes terre et mer. Dans les deux cas, une tuerie de qualité et de quantité. :miam: :miam:

Ou encore la fricassée de lotte, Saint-Jacques aux girolles ou morilles. [:faim] Pas donné comme restau mais vu la qualité, ça vaut le jus. :oui: Je le déconseille à mes potos carnivores, aucune viande, pis d’emblée la couleur est annoncée: t’as que des couverts à poissons. :stuck_out_tongue:

Z’ont enfin changé leur déco de pacotille (filets de pêche aux murs, cris de mouette quand t’ouvres la porte des wc, ce genre). Ca jurait avec l’excellente cuisine.

[:cyberjo] [:faim]

ça pique un peu mon orgueil, mais en fait non :non:

la bouillabaisse c’est sur le vieux port de Marseille ou à Six-Fours et pisçaytou :o

et un pot-au-feu d’la mer, ça m’fait penser à ceusses qui osent faire des galettes aux huîtres, très peu pour moi http://kay.smiley.free.fr/images/231.gif

Ca me fait penser que la saison des St-Jacques commence :whistle:

c’est gentil, mais… ça sera sans moi :jap:

vu hier soir à la TV un reportage… c’est vrai que les français sont connus pour être râleurs, et ils en sont tellement fiers qu’ils en ont fait un championnat :nexath :MDR

www.ladepeche.fr…

vous me feriez vomir avec vos trucs visqueux :o
Edité le 04/11/2011 à 12:15

:lol:

non mais les fruits de mer en general ca me ferait vomir.

je suis carnivore de viande moi :o

pour ça qu’t’as pas encore assez d’sex-appeal, alors :sol:

Tu ne sais pas ce qui est bon, c’est tout. :o

J’adore la viande, le poisson et les fruits de mer. [:faim]

D’ailleurs, il faudra que je me rende dans la brasserie qui va bien pour manger des moules - frites. :miam:
Edité le 04/11/2011 à 12:34

C’est quoi le rapport entre les fruits de l’amer, et le sexe à piles ? :o

avec les n’huîtres, pas b’soin d’pilules bleues ou d’bwabandé ou d’gingembre ou d’gibolin :MDR

:MDR

t’as fait une cure d’imagination, ma belle ? :ouch:

2 fois en 2 jours, ça claque :clap:

limite ça fait peur :peur:

ha toi aussi ?! [:kend]

ce qui m'inquiète le plus, c'est que ça vient tout seul :peur:

tu te deblondifie :peur: