C’est vrai que la fin c’est un peu le boxon…juste un peu ! :paf:
Mon plasma est arrivé [:cyberjo]
TTB : installation de la beta de SWOR finie dans la nuit, je vais pouvoir y jouer ce weekend
A bientôt dans TTC paske vu que c’est une bêta, ça va te faire bsod sur bsod. :ane:
week end en approche :o
TTB : bientôt le WE ! [:cyberjo] [:aol]
TTC : grillaid par Schumi ! :sweet:
Edité le 21/10/2011 à 16:46
En week-end, mais j’ai tellement de cours à réviser qu’au final… :paf:
Seulement? :ane:
Va te trouver un Macjob, on cherche des thunes pour payer un développeur ayant terminé ses études pour optimiser Clubic. :o
Merci de te porter volontaire ! :paf:
TTB: je fais plus que du 250 ko/s en download, moi qui généralement est limité à du 160/170 ko/s dans les beaux jours dans des heures où il n’y a pratiquement personne sur la ligne :etonne:

TTB: je fais plus que du 250 ko/s en download, moi qui généralement est limité à du 160/170 ko/s dans les beaux jours dans des heures où il n’y a pratiquement personne sur la ligne :etonne:
J’avoue que tu me faisais tellement peine que j’ai appelé ton opérateur pour régler ce différend.
Ne me remercie pas.

v1rus_2_2:
J’avoue que tu me faisais tellement peine que j’ai appelé ton opérateur pour régler ce différend.
Ne me remercie pas.
Tu leur a demandé de changer le hamster?
Arff, je l’aimais bien celui qui était là avant :frown:

NaZboT:
v1rus_2_2:
Ne me remercie pas.
:oui:
On a pris un gros rat à la place :super:

v1rus_2_2:
NaZboT:
v1rus_2_2:
Ne me remercie pas.
:oui:
On a pris un gros rat à la place :super:
http://img246.imageshack.us/img246/4228/1284623101668.gif
http://partzvstheworld.co.uk/Gif/kiss-me_team-america%20small.gif

LaPieuvre:
Salsa_Dude:
Va te trouver un Macjob, on cherche des thunes pour payer un développeur ayant terminé ses études pour optimiser Clubic. :o
Va falloir bien plus qu’un seul développeur là ! :paf:
Merci de te porter volontaire ! :paf:
Bah ça peut pas être pire, même à jeun.

Salsa_Dude:
007sivade:
TTB: En vacance depuis 15H :sol:
C’est un druide genre Merlin qui leur faut a ce stade :whistle:
Et un Druidz, ça ferait pas l’affaire peut-être? :o
TTB : je viens d’avoir la preuve que le paradis existe bien dans l’univers ! :bounce:
Il existe dans notre galaxie, entre Véga et Mégara, un nuage dalcool de 463 milliards de kilomètres de large. Ce sont deux astronomes britanniques qui ont découvert ce nuage qui siège dans lespace profond de la Voie Lactée.
Je pense que ça, si c’est pas le lieu du paradis ! :miam:
Seul petit détail : Cet amas en forme darche est composé dalcool méthylique (ou méthanol), le plus simple des alcools. Il est extrêmement toxique pour lhumain ! :paf:
Tant qu’il n’y a pas de monoxyde de dihydrogène, tout va bien :neutre:

TTB : je viens d’avoir la preuve que le paradis existe bien dans l’univers ! :bounce:
Il existe dans notre galaxie, entre Véga et Mégara, un nuage dalcool de 463 milliards de kilomètres de large. Ce sont deux astronomes britanniques qui ont découvert ce nuage qui siège dans lespace profond de la Voie Lactée.
Je pense que ça, si c’est pas le lieu du paradis ! :miam:
Seul petit détail : Cet amas en forme darche est composé dalcool méthylique (ou méthanol), le plus simple des alcools. Il est extrêmement toxique pour lhumain ! :paf:
On pourrait faire un méchant pet flambé :o

Tant qu’il n’y a pas de monoxyde de dihydrogène, tout va bien :neutre:
Donc pas de vie ? [:peur2]
Edité le 21/10/2011 à 23:58

week end en approche :o
et les vacances ? :whistle:
[quote="007sivade"] TTB: En vacance depuis 15H :sol: [/quote] moi depuis 18h...
et jusqu’au 02/11 !