Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

Selon Schumi, t’es monté trop fin, tu toucheras pas les bords à Poulpy. :neutre:

Ouais mais c’est normal avec poulpy. :neutre:

S’il arrêtait un peu de jouer avec ses seichetoys, y aurait moins de place. :oui:

:MDR :clap:

TTC : les jeux de mots graveleux et douteux ! :sweet:

Je suis sûr que c’est le mot “sec” qui te choque :o

Get up!
Get on up!
Stay on the scene
Like a seiche machine. :stuck_out_tongue:

“Blagues à bide”, caÿ à côté ! :o

Tss-tss, je t’ai entendu rire d’ici, spèce de vil tanneuse. :o

les vacances sont bientôt là :o

tu refiles déjà ta môme ? :ouch:

on loue la petite à la semaine :o

400 € par semaine
1000€ au mois :o

loues la à mitterand il sera content :o

humour noir inside :o

TTB La chaleur, faisait chaud à l’hyper avec les pitites madames. :bounce: De la bombe dans toutes les tranches d’âge. :miam: Le top, avant de partir, une blonde, 25-30 ans, toute en rondeurs et moulée dans son maillot et sa jupette, talons hauts. [:cyberjo]

Me suis pas privé de la regarder remonter l’allée dans la librairie où j’étais. [:biggygirl] Un visage dans la moyenne mais un corps à se damner pour. :oui: Dommage, l’était avec sa môman. :o( Pas vu le chaperon sauf au moment où j’adressais mon sourire numéro 3 à sa fifille. Gaulé en flag’. :paf:

Et hop, classé directement dans la catégorie pervers, la donzelle n’aura plus l’autorisation de sortie que déguisée en Barbamama ou avec un col roulé au minimum :icon_biggrin:

TTB : je suis en train de m’injecter plein de trucs dans les oreilles, j’ai encore la chair de poule du Radiohead et vla ti pas que me viens l’idée de m’enquiller du Nick Cave derrière :paf: bon je vais rallumer le chauffage et je reviens

Oh ben si elle récolte « un col roulé » ça tombe bien car c’est justement peut-être le minimum qu’elle recherche… :whistle:

Celle là aussi, je ne sais pas pourquoi, je sentais la quote venir avec se bottes de 7 lieues :lol:

Pic l’a posté au moment où je lisais Yoshi. :paf: C’était le genre de nana à rendre sexy et moulante n’importe quelle fringue anonyme. [:cyberjo] Beaucoup plus attirante qu’une nana deux fois plus belle mais qui n’a pas son sex-appeal (note: ce mot s’orthographie différemment quand on l’utilise avec Xénon :whistle: ).

Yoyo, t’as essayé Grinderman, du même? :wink:

Ah Ginzhu (nan pas les couteaux bande d’ignares!), j’ai découvert ces Belges avec “Do you read me?” qui roxait/roxe pas mal. Cette guitare… :love:

dans 2 heures je me casse :o

:o