Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

TTB de chez TTB :bounce: :bounce: :bounce:

[spoiler][:tat][/spoiler]

TTB L’excellente série “Band of brothers : frères d’armes” rediffusé sur France4 demain soir à 20h35! :bounce: [:woohoo] 3 épisodes d’affilée, ce qui t’amène à 23h40. :confused: Je supprime temporairement l’apérobic du jeudi, pour passer en mode égoïste. :whistle:

Oui apéro quand même, bien sûr, ste question. :neutre: Vais aller me chercher une tite pizzouille, y a une bonne pizzeria sur ma route où tout est fait maison, avec sangria pour patienter. :miam: Me faudra un dessert, tu crois? [:faim]

Pour eux, leurs familles, leurs amis => C’est tant mieux, suis content pour eux tous ! :super:

Pour moi perso => [:smiley qui se tape un bras de singe]

Prends un bon élastique. :o

ttb : postuler à une offre à Saumur et écouter Saumur de trust en même temps :MDR

en bas du taf y une Aston Martin Vanquish S [:cyberjo]

le collègue avec qui je fumais ma clope me dit :“dommage qu’elle soit pas immatriculée ds le 57, ca ferait une Vanquish lorraine…”

moi pété de rire et là un mec nous dit " très drôle" d’un air pas content

c’était le proprio :paf:

un rien m’amuse en ce moment [:mpay]

l’asthon ça rend con, mangez-en :miam:

ouais stune quiche :o

J’ai pas dit ça, c’est Dru. :o M’en reste des Curly mais là, l’apéro est fini pis je viens de rentrer avec la pizz’, faut juste que je remette les yeux en face des trous. :icon_biggrin:

:MDR Plutôt pisse-froid le proprio. Tu lui aurais posé la question de savoir si c’était une diesel, ça l’aurait moins vexé. :pfff:

Si, si le proverbe sur les Curly. Te défile pas hein. :o

Un gros chèque :miam:

d’où le voyage aux Staytes d’Amérique ? [:faim]

Non je suis invité, royal au bar quoi :smiley:

les X-Mens se reforment ? [:mpay]

:nexath

TTB, le mariage à Monaco.

Une cérémonie sobre, avec 2-3 potes, sans excès, pas longue du tout, à la limite du païen. :o

Y’avait juste de quoi effacer la dette grecque parmi les invités… :nexath

Ah c’était aujourd’hui ?

TTB : pas de mauvaise surprise à mon retour, je vais être un peu plus serein :slight_smile:
Edité le 02/07/2011 à 20:00

www.youtube.com…

Woot ! Bravo ! :clap:

Super, encore un exploit qui fera évoluer les macaques. :super:

Sissi, maintenant ils savent compter jusque 29 m. [:shy]

Vivement qu’il y en ait un qui saute à 30 000 mm, ils pourront postuler au bac « S ». :paf:

TTB : tequila Jose Cuervo Especial, trple sec, citron vert, playlist à base de PJ Harvey, The Kills et Danger Mouse : les ingrédients d’une soirée qui se finit bien malgré un déficit certain de combatants :nexath