Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

ca m’enpechera pas de dormir :ane:

:super: suis monté à lille voir mon p’tit fillot, l’est chou une crevette autant sa soeur es blonde donc du coté de chez nous, autant il est métis du coté de son père :bounce:

C’est génial ça… :ouch:

Ah oui, sympa !

Un transformer!!! :ouch:

Sofa prime! [:skyos]

TTB, tranquille jusqu’à la fin de la semaine. :bounce:

ta femme est partie en vacances ? :ane:

Non, “autre chose”. :o

[:aol]

ben voilà ! tout de suite les mots qui fâchent [:eveden]

:ane:

.
Edité le 15/06/2011 à 10:53

faire 93 points aux flèchettes en 2 coups dès la 1ère partie :sol: et voir la tête de 3 mecs complètement sciés, ça n’a pO de prix :MDR

par contre, qu’est-ce que c’est macho ces tites bêtes, ça se vexe pour rien :whistle:
mais surtout ça leur donne la rage pour mieux faire la partie d’après :MDR
Edité le 15/06/2011 à 12:34

dredi soir :oui:

trop fort leur tête quand j’ai fait triple 15 et triple 16 :smiley:
"et elle dit qu’elle sait pO jouer :ouch: "

:MDR

ouais, mais elle sait compter, hein :o


TTB : les pêchous à la halle aux poiscailles pendant le marché du mercredi matin :

druidz : "une araignée, steuplaît :oui: "
Daniel : "laquelle tu veux ? :ane: "
druidz : "'ttends, j’regarde, je cherche celle qu’a le cul plus décollé que les autres :miam: "
Daniel : "tiens sinon, il me reste 2 homards, ça changera :paf: "
druidz : "euh, ouais, fais voir… :neutre: "
druidz : "ah ouais sont beaux les 2 p’tits bleus, là :miam: , mais j’ai que 14 roros avec moi :sweet: "
Daniel : "attends, j’pèse on va voir :jap: "

résultat araignée : 1.220 kg à 4 €/kg —> 4.89 € / le shériff : 640 g à 23 €/kg —> 14.76 €

total : Daniel : "la flemme de compter :o , ça f’ra 14 €, tu prends ? :paf: "

le dru : "ben là, ça s’refuse pas :nexath "

du coup, j’ai ramené un arachnide menotté par un shériff pour 14 € :miam:

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]
Edité le 15/06/2011 à 12:52

p’tain un bleu [:cyberjo]


[quote="KaPriChieuZe"] faire 93 points aux flèchettes en 2 coups dès la 1ère partie :sol: et voir la tête de 3 mecs complètement sciés, ça n'a pO de prix :MDR

par contre, qu’est-ce que c’est macho ces tites bêtes, ça se vexe pour rien :whistle:
mais surtout ça leur donne la rage pour mieux faire la partie d’après :MDR
[/quote]
trainer ds les bars à ton âge :pfff:

:ane:

tiens, par curisoité, c’est quoi les tarifs chez vous ? :arf:

ha c’est le genre de truc que je regarde pas pour pas pleurer :paf:

:icon_biggrin: Un grand classique, la chance du débutant, mais ça énerve toujours autant. :stuck_out_tongue:

:MDR

Ca dépend de la prestation aussi.

[] [:skyos]

sympa le gars :oui:

ttb : j’ai bossé aujourd’hui :bounce:
Edité le 15/06/2011 à 19:24

Joli! :clap:

TTB Cuisinière arrivée at home. :bounce: Hormis un léger problème de prise (voir mon topic sur la vitro), ya plus qu’à. Quoi, vous voulez pas goûter? :-@:

Je sais pas si y aura autant de jus quand je ferais des plats en sauce mais l’a été bien arrosée, la titine. :whistle: On a tété (volontaire ça hein :o ) mangé au Buffalo avec mon pote, nous ont changé de table quand on a passé la commande, vu la quantité. :ane:

On est passé d’une table pour deux à une table pour quatre. :icon_biggrin: Bon le mojito, faudrait penser à louer Monsieur Plus de chez Bahlsen, hein les timides derrière le bar. :o Nan paske dépeupler la calotte (nan Poulpy, ne bronche pas) glaciaire et mettre de la salade pour remplir mon verre, franchement… :pfff:

Bon les Yoshi et autres compadres, vous le savez hein. Quant on fait apéro chez soi et qu’après, dans les bars/restos, on commande la même chose, manque de la matière première. Mais nan Poulpy, je parle toujours pas de ça, mais t’es clubicien obsédé ma parole! :pfff:
Edité le 15/06/2011 à 23:26