Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

Tu changerai pas un peu de bord toi ? :fou:

:clap::clap:Standing ovation :clap::clap:

Mon record personnel dans cette discipline est de 12 minute mais ils ont diffusé Céline Dion alors j’ai une excuse !
Edité le 01/07/2009 à 16:36

C’est mort d’avance, rien que les animateurs t’as envi de balancer le poste par la fenetre !!!

:wink: ca roule ma poule vash

Je reste persuadé qu’a la première « pure bebom qui va te faire moover ton body en spéciale kassdédi » te scuicide !
Edité le 01/07/2009 à 16:41

Genre Diam’s

ben c’est l’été :bounce:

TTB: le nouveau champion de france 2009 de cyclisme. c’est un copain et j’suis super contente pour lui. :bounce::bounce:

(message avec quelques jours de retard mais pas internet avant) :yeux4:

Ma ville lui a porté chance :ane:

4 jours de retard ça va encore :o

Sentir un courant d’air me chatouiller les poils des jambes :miam:

TTB : mon soucis de live boite devrait être résolu rapidement… Le « dossier » a été transmis à un pote qui est technicien chez FT…

léger vent, mais chaud quand même :o

TTB un pc en parfait etat de marche

rendre gueudin un SM [:mpay]

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan il est incraquable :o

ban

j’avais pO compris que tu parlais de wolvy [:athena]

TTB concert de Poppa Chubby qui a remplacé au pied levé Louis Bertignac (qui s’est fait porté pale a 3jours de son concert pour une malheureuse fracture d’un doigt de pieds…) Il est venu direct de Detroit et nous a assené un concert marathon de 2h30 enchainant compo et reprises plus ou moins connu (il parai qu’il a fait du Neil Young mais je ne connaissait pas). C’était au Avoine Zone Blues.
Alors voila celles qui mont marqué
Hey Joe et Little wing d’hendrix (rondemant mené mais je place tres haut la version de little wing de S R Vaughan)
Un clin d’oeil a Lou Reed (wild side)
Un hommage a Jackson (Beat it) (terminé par un « he’s still dead today »)
Un Knocking on heaven’s door tres inspiré Guns and Roses (et qui enterre de loin la miserable version d’Avrile Lavigne)
Un Aces of Spades de Motorhead
Il a terminé son concert par une serie d’impro assez extraordinaires

Un tres grand moment de musique (et d’un point de vue purement guitaristique de toute la soirée c’est le type qui aviat le jeu qui se repetait le moins qui apportai le plus grand nombre d’influence)

A noter egalement une super prestation de la premiere partie le groupe « Feelgood » un blues rock tres energique qui envoie du bois

pas grand chose ce matin :o

maintenant il nous faudra la preuve en tof que vash le fera aussi :smiley: