Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

on peut en faire :smiley:

C’est en cours d’étude ! :o

Tu seras le dernier servi pour la peine ! :smiley:

t’as déjà l’tien :o

Je suis un peu HS vis à vis des tee-shirts mais dans le genre truc qui rend la journée woohoo aujourd’hui j’en ai vu une belle:

Pause dej, je sors de la boite histoire de me dégourdir les jambes même s’il fait -10 000. Et là, sur Tottenham Court Road, je tombe sur deux hommes sandwichs (Sign-men) censés faire la promotion de deux magasins d’informatique entrain de s’engueuler sec pour une place de trottoir.

Benoitement avec mon sandwich je reste pas loin histoire de voir ce que ca donne est améliorer mon répertoire d’insulte en Anglais (on peut résumer ca au traditionnel /pop corn).
L’engueulade commence à dégénérer, un des deux (un Indien) ne veut pas lâcher son m² de trottoir. Le second (hispanique apparemment) tente vaille que vaille d’investir sont territoire. Le ton monte, des Brits s’emmêlent essayant de calmer le jeu.

Rien y fait, l’altercation poursuit son chemin et déclenche un conflit de grande échelle: d’un problème territorial majeur les protagonistes passent alors sur les pub de leurs panneau. Ca se résume donc à:

  • Tire toi avec ta comm Apple, Apple c’est finis, maintenant c’est au tour des autres. Regarde mon panneau Samsung, il est mieux, il est plus bow et il peut arrêter une balle de flingue à main nu.
  • “Shut the hell up with you Asian brand”, Apple c’est le bon, le reste c’est le mal ! Dis l’autre coquin.

Bref, ambiance ambiance. Les gens venus pour calmer le jeu finissent par laisser tomber leur impartialité relative et commencent à gueuler sur Steve Jobs et (pourquoi, j’en ai aucune idée) Microsoft.

Au bout d’1/4 d’heure, à la place de 2 personnes, 2 pancartes et 2m² de trottoir se tient maintenant 20 personnes, 20 poings levés et 20 minutes d’écoulées.
De mon côté j’ai les mains gelées plus de sandwich et le temps passe donc il me faut y aller.

Conclusion:
La France est critiquée par les médias étrangers pour ses manifs et son caractère mais finalement, ailleurs c’est dans le même genre dirait-on !
Bon ca n’a pas forcément fait de ma journée quelque chose de woohoo mais c’était quand même assez hallucinant et marrant à voir. On aurait vraiment dit la caricature du déclenchement d’une guerre à l’échelle d’un carrefour.

PS: une voie pour le tee shirt Clubic
Edité le 25/11/2010 à 17:14

vi [:biggygirl]

bon :o

Les gens sont prêts à se taper sur la gue*le pour un rien, et visiblement c’est partout pareil. :smiley:

TTB : je suis bientôt libre !!! :bounce:

Vais pouvoir faire ce que je veux !!! :bounce:

Vais pouvoir rentrer chez moi !!! :bounce:

[spoiler]Pour continuer à flooder sur ce forum ! :paf:[/spoiler]

TTB : screenshot ok :sol:

:oui:

Ferait mieux de jouer avec Penou, 'fin bon, je cite. :neutre: [:shy]

^ ^)

TTB Petite soirée à la maison avec un pote (non, n’y pensez même pas, sales pervers!). Apéro tranquille, même pas eu besoin de ridelles pour les verres, c’est dire.

Fainéantise de bouger, on a commandé des burgers. Bien fait de prendre un petit, pas très faim. Faut dire qu’à 22h30, l’appétit, après s’être goinfré de salé… :neutre:

On s’est quand même senti obligé moralement de manger le beignet chocolat. :o Niveau calories, je dois être bon pour l’hiver là. :o(

TTB : le petit Filou qui est venu me réveiller [:love] mais … (suite dans TTC)

Ton boyfriend ? [:biggygirl]

mon chaton :o

:MDR Y pouvait pas s’en sortir. :MDR

c’est là qu’on voit les parigots :paf:

TTB : nouveaux gants de manutention, sont super, sont super chaud, résistant et le carton tient bien en main [:woohoo]

Entretien pas mal du tout ce matin, j’pense que ca devrait le faire (j’espere), ils ont pas mal jacté sur la dispo à telle date, des formations limite en m’donnant les dates et tout, etc etc … [:cyberjo]

Hé ho, reste polie hein. :-@: :kaola:

Tu t’es gourdé de topic pauv’naze :o

Y’a un topic à feignants hein :o

j’ai pO dit que t’avais une tête de veau… :o
si c’était le cas, je ne pourrais que tu conseiller de ne pO mettre de tof sur ton site :paf:

[spoiler]pis chui sure que tu ne sais même pO pourquoi j’ai dit ça [:siffle][/spoiler]