Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

ça dépend des jours …

mardi :
05h30 - 09h00 14h00-17h00

okii
ça va c’ets des horaires sympa, ça te laisse du temps pour faire autre chose :slight_smile:


pas trop dur comme boulot ?

Oui sont moins pourri que les miens :

Du lundi au jeudi : 08h30 - 12h20 14h-18h
vendredi : 08h30 - 12h10

Di diou ces horaires de branleurs :ouch:

C’est justement c’que j’me disais [:paysan]

Ce sont les horaires officiels, depuis 4 mois ils sont pas vraiment respecté :confused:

Pas moi qui a choisi les 35 heures :ennuye:

Je fais 9h 12h30 , 14h 17h30 :neutre:

Le TTB c’etait mon ancienne boite, tu faisais vraiment ce que tu voulais du moment que tu faisais 35 heures et chaque heures sup étaient à récupérer (enfin en théorie :ane:).

Mais du coup, j’arrivais tot, mangeais assez vite le vite, et hop 16h j’étais parti 8)

Ouais je trouve que ça fait des courtes journées c’est tout :neutre:

l’avantage c’est que pour le moment (4 heures de taf :paf: ) rien de lourd … pourvu que ça dure :o

nan mais c’est pO ça, c’est les 20 et les 10 mns qui mefont rire :ane:

mes horaires officiels :
entre 8h et 9h (au choix) => 12h
entre 13h30 et 14h (au choix) => selon heure d’arrivée le matin et l’aprem
le tout est de faire les 39h par semaine !

mais réussir à sortir pile à 12h tu vois quoi :paf:


[quote="Darkfuneral"] Le TTB c'etait mon ancienne boite, tu faisais vraiment ce que tu voulais du moment que tu faisais 35 heures et chaque heures sup étaient à récupérer (enfin en théorie :ane:). [/quote] c'est ce que je fais :D (mais 39h) Edité le 19/05/2009 à 10:41

TTB : j’vais enchainer les 8h-20h jusque fin juin, ça me fera plein d’heures supp à récupérer et une partie seront payées :smiley:

Facon les 35 heures en cabinet comptable, voila quoi :paf:

c’est kler :paf:


mais je trouve que t'as beaucoup de temps [s]pour flooder [/s] toi comparé à gazton et à moi [:shy]

Ce ne sont que des post utile, et j’en ai ras le c*l en ce moment :ennuye:

tu m’étonnes :wink:

J’ai eu un taf ou mon z’horaire c’etait au choix 7-14 , 14-20 ou 14-21
Le dernier en semaine au choix 7-17, 14-20 ou 14-22h30 voire 23h30 , le WE 8-20 ou 11h30-23h30…
En fait j’iamais bien travailler le WE ya une ambiance plus cool detendu (enfin la ou je bosse… je plains les vendeurs en magasin le samedi aprem a se faire embeter par 1M de client )
Edité le 19/05/2009 à 11:58

TTB : un coup de fil qui fait courrir l’imagination :yeux4:

Personne au bout du fil ? :neutre: