Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

:MDR

Bande de p’tits cons, plus aucun respect de nos jours :o

Dumbo [:lowe]

[quote="chavroux"] [quote="Sekhmetouserapis"] TTB : ça y est, j'ai mes godasses, mon bleu, mes gants et mon casque :D Trop la classe, si je les enfile, on dirait que je sors des égoûts :paf: [/quote]

ouais mais si tu bosse dans les bureaux ca te sert a quoi ca??? :ane:
[/quote]
pour ramasser les trombones :wink:

Paske je vais aller sur le “terrain” pendant deux semaines :slight_smile:

:mdr

:paf:

TTB: être tombé sur un petit vin de pays pas dégeu du tout, j’aurais dû prendre une seconde bouteille [:awerty]

Mme qui suite mon tour de vélo (21.2 en 43 minutes) m’a rasé le crane, me reste moins de 3 mm là :o depis le temps qu’elle voulait le faire …

du coup j’ai largement plus de poils sur la gueule que de cheveux sur la tête :smiley:

expérience inside ? [:shy]

si j’étais culturée et belle ça se saurait :smiley:

TTB : enfin des nouvelles d’EDF… Je commençais à m’inquiéter un peu de leur silence.
La suite en TTC :ane:

http://img512.imageshack.us/img512/5086/ooohol1.jpg c’est habillé super court aujourd’hui !

TTB: gentil client est content :ane:

En même temps, l’appli utilise 3 fois moins de mémoire, est 5 fois plus rapide et ne buggue plus, il a intérêt à être content :o
Edité le 25/06/2009 à 09:52

TTB: état des lieux d’entrée et remise des clés du nouvel appart tout à l’heure à 14h30 :bounce:

TTB : la pause de midi sur la terrasse avec les collègues, ne mettez jamais 4 gars pour manger à des endroits de passage :paf:

Picsou ?

pas encore :o

mais jackpot qui vient de tomber grâce aux Ricains hier soir au foot :o

c’était dit sur le tipioc foot :o

et cool en effet :o²

[quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="Schumi23"] http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/riche-billets-dollars-4225.gif [/quote] Padsou ? [/quote]

[:sabathan666]
[/quote]
:nexath

ça payera une grosse partie du congélo qui à lacher il y a très peu de temps :grrr:

donc désolé :o