madame qui passe un savon à une conseillère d’sfr :MDR
au passage joli vol planer du portable sur deux étages via la fenêtre :oui::paf: mais tout roule :o costaud ces petites bêtes :o
madame qui passe un savon à une conseillère d’sfr :MDR
au passage joli vol planer du portable sur deux étages via la fenêtre :oui::paf: mais tout roule :o costaud ces petites bêtes :o
nan :o
![]()
Elle est toute maigre mais bon, elle est là… et a miauler toute la nuit empechant Madame de dormir :ane:
[/quote]
tu doit être soulagé :jap:
T’as pris quoi finalement ?
[/quote]
Un pot de fleur ? Un paysage ? :ane:
[:shy]
[/quote]
vous derrière votre écran :ane:
TTB : avoir réussi à attraper son train grâce à un chauffeur de taxi digne de Samy Naceri (nan, pas à cause de la hache :o )
TTB2 : etre rentré dans la famille
TTB3 : lundi, déplacement à Lille pour le stage, mais comme je m’y suis pris trop tard pour réserver un billet pour le soir … bah je retourne que mardi midi au boulot ![]()
TTB4 : presque fini mon rattrapage de lectures clubiciennes ![]()
finalement pas de tuyaux aujourd’hui et je suis tranquille pour 6 mois :bounce:
week end !!!
Suite à mon message du 2 juin dans TTC
Fin de contrat au 30 juin chez ING à bruxelles… pour raison économique…
Maintenant, va falloir que je jongle avec le boulot à Luxembourg et la copine à Bruxelles… :grrr:
Voir mon chef actuel, me trouver une autre mission chez ING. C’est quasiment signé donc cela veut dire que je reste à bruxelles encore pour 6 mois.
Bref reste à attendre la signature et là cela sera soit TTB ou alors TTTTttttttTTTTC :ane:
TTB: j’ai enfin poster mon pb de navigateur web sur clu² pour voir si quelqu’un à une idée de comment le résoudre…
TTC : pour l’instant pas de réponse :paf:
journée de taff off :o
douche ok
repas en préparation :mia:
tout roule quoi :o
j’ai réinstallé Oblivion, c’est les vacances :love:
je m’éclate :miam:
En congés jusque jeudi soir 8)
c’est quoi ces feignants :o
J’ai rien posé depuis décembre :o
finalement pas de tuyaux aujourd’hui et je suis tranquille pour 6 mois :bounce:
:bounce:
je m’éclate :miam:
[/quote]
c’est quoi Oblivion ?
TTB : s’être déplacé le lundi matin sur Lille pour un rdv qui a duré à peine plus d’une heure et devoir attendre demain aprem pour rentrer bosser sur Vendôme ![]()
TTB: le dev de Nuke Nukem Forever qui va à un tournoi de poker: c’est sûr qu’il a ses chances vu le nombre d’années qu’ils nous ont tenu en haleine quant à la sortie du jeu, c’est pratique le bluff :lol:
Edité le 08/06/2009 à 21:54
TTB: les gadgets sadiques, genre çà, la calculette qui sent bon le chocolat, à offrir à ceux qui font un régime :paf:
dvice.com…
Edité le 09/06/2009 à 06:06
Chui en vacances [:woohoo]
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Bah un suisse ça se doit de bosser pendant ses vacances pour rattraper son retard de l’année
[:skyos]
Tu crois que c’est pourquoi que je me suis levé à 9h30 :paf: