J’ai jamais trop compris pourquoi çà merdouille d’ailleurs, il y a quelques serveurs morts dans leur cluster de serveurs ou quoi ??
Au pire, s’ils on besoin d’une gentille dev pour arranger çà… :ane:
[quote="Cortiliary"]
Comptoir ?
[/quote]
Il y a çà aussi, mais pour les alcolos :o
(c'est sans doute pour çà que j'y poste si souvent :paf:)
Edité le 04/06/2009 à 02:06
… xD
Marrant le comptoir … enfin, celui que tu m’a indiqué.
Nan ça marche pas…
Au fait vous avez remarqué, dans les profils, les “derniers messages”. J’ai l’impression que ça a réinitialisé en masse non ?
Edité le 04/06/2009 à 02:12
Et non, si j’étais vraiment intéressée (et surtout s’ils ne tenaient pas à ce que leurs devs soient à Lyon), j’aurais postulé à leurs offres d’emploi précédemment publiées sur cluclu :paf:
Attendez mais ça fait bientôt 1 ans … seulement ? que je suis inscrit … là y a un problème.
Bon en tout cas retenez que je post depuis très récemment. ^^
Enfin c’est vrai que je flood pas tellement sur ce site.
Je flood plus en caractères qu’en messages ^^
Mais ça y en a quelques uns qui le savent bien.
T’as des exemples ? que je me fasse une idée ^^
Parce que pour certains comme Hargath Haggarth, je suis complètement inconnu. Mais de mon point de vue, j’ai parfois l’impression de faire chier plein de gens x)
Edité le 04/06/2009 à 02:40
En fait c’est surtout aujourd’hui que je t’ai vu un peu partout, mais tu es inscris depuis un bout de temps, donc je t’ai sûrement croisé sur des topics plus anciens
[quote="Compte supprimé"]
pas sur eapc en tous cas [:dalefou]
[/quote]
Nan mais oh il se croit où lui :o [:qegukom]
Viende sur DSA des fois aussi, on ne mord pas [souvent] :ane:
Edité le 04/06/2009 à 02:36
DSA c’est quoi en fait ?
Et EAPC ça signifie quoi exactement ?
Sur EAPC, j’ai posté pour la première fois y a quelques heures ^^ donc je te crois Haggarth !
wildpeaks la seule chose dont je me souvienne en dehors d’aujourd’hui c’est sur le forum S.T.A.L.K.E.R.
Où j’avais vu que tu étais parti en Ukraine une fois.
Sinon je vois pas trop.
Lol franck est sympa, j’aime bien.
Surtout qu’en général il se lâche et taille des shorts à des mecs … ça fait bien rire.
Edit : euh forum S.T.A.L.K.E.R.
Je voulais dire un sujet parlant de S.T.A.L.K.E.R.
C’était sur ce site.
De toute façon je connais aucun forum de S.T.A.L.K.E.R.
Edité le 04/06/2009 à 02:47
ok
En même temps, je ne me rappelle pas avoir trop mentionné sur cluclu être allé en Ukraine, peut-être un fois ou deux sur les topics des mises à jour sz S.T.A.L.K.E.R. genre Complete 2009 et sur Call of Pripyat, çà doit venir de là
Edité le 04/06/2009 à 02:50
Ah tu as compris que je préparais un sale coup de traitre … mince il faut que je révise mes plans. Cortiliary jette des regards assassins, c’est terrifiant