Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

ya que toi qui en voit un :wink:

D’une je ne suis pas gay, de deux je ne suis pas English :o et si les Français n’avait ne serait ce que la moitié de l’humilité et du savoir vivre à l’Anglaise on aurait fait un grand pas en avant, parce que la mentalité Française j’en peux plus :riva:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Schumi23"] un nouveau thé vraiment très bon :o
oui j'suis vieux et je bois du thé, l'es ou le blem ? :o [/quote] ya que toi qui en voit un ;) [/quote] et Mathieu au dessus de toi :o
mathieu parce qu'il n'a qu'un cheveau ... cross topic tout ça :o

et Mathieu au dessus de toi :o

mathieu parce qu'il n'a qu'un cheveau ... cross topic tout ça :o [/quote] bah j'aime bien le thé moi aussi :neutre:

en revanche la cérémonie à la japonaise je supporte pas

et le boire à 17h tapantes comme les anglais ca me saoule

sinon +1 pour la mentalité françouaze

c’pa un rituel au quotidien le thé de 17h00 :o j’l’ai prit parce que j’avais pas chaud,il aurait pu être 15h00 ou 23h34 c’était pareil hein :o

Ouai enfin le thé à 23h ca empêche de dormir :o

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Schumi23"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Schumi23"] un nouveau thé vraiment très bon :o
oui j'suis vieux et je bois du thé, l'es ou le blem ? :o [/quote] ya que toi qui en voit un ;) [/quote] et Mathieu au dessus de toi :o
mathieu parce qu'il n'a qu'un cheveau ... cross topic tout ça :o [/quote] spO Mathieu c'est lolO et il boit du lait :whistle:

et moi un combi des 2 :smiley:

[quote="Nightwrath"] Tout +2 [/quote] tout +3 ? [:shy]

c’est dans ma poche :bounce:
[/quote]
Pas de place pour nous dans ta poche :o

vu la taille de la poche spO faux :paf:

t’es pas obliger de dormir parce qu’il est 23h00 hein :o

y’a plein de trucs à faire :o

oui à cette heure là c’est plutôt la tisane pour les vieux comme Schumi

c’bon aussi une bonne tisane :o

je dis pas le contraire :o
Edité le 04/12/2009 à 17:55

D’ailleurs je bois plus de cafay je prends du thé

• 1000 :bounce:

perdu :o

Madame qui me prépare une soupe à la citrouille :miam: :bounce:

[:cyberjo] Je t’aime :love:

:o

L’homme… chez la femme… regarde en priorité la carosserie et c’est surtout celle-ci dans 92% des cas qui détermine s’il va la baler dans le fossé et changer de modèle plus ou moins rapidement ou s’attarder sur ses capacités à fournir un gros véhicule. [:jeanpopol]
Edité le 04/12/2009 à 22:58

TTB : en route pour le pays Bigouden pour se faire chouchouter par les grands-parents :smiley:

C’est laquelle ta grand mere ?
http://www.pubzagogo.com/Tipiak_couscous.jpg

Passé chez le coiffeur :ane: