:ane:
N’empêche pour ce que j’ai dit, c’est l’une des méthodes qu’ils utilisent.
:ane:
N’empêche pour ce que j’ai dit, c’est l’une des méthodes qu’ils utilisent.
TTb : seulement une carence en magnésium au lieu d’un truc que je pensais bien plus grave (spasmes respiratoires, ultra-réactivité du corps, problèmes de concentration et parfois le coeur qui fait un « à-coup »).
A priori, je suis trop stressé et ne fixe pas correctement le magnésium ce qui entraîne certains dysfonctionnement de la partie du cerveau qui gèrent les réflexes (vitaux comme la respiration ou en réaction à un contact extérieur genre le marteau sur le genou).
Me voilà rassuré.^ ^)
Manque de sport et de nutrition adaptée à l’effort :o
TTB : hier soir j’ai reçu deux (magnifiques) routers Juniper MX-240 en test. Ce matin j’ai tout cablé (ou presque… j’attends encore les connecteurs 10Gb) et oh mauvaise surprise au démarage des routers… les utilisateurs précédents n’avaient pas effacé leurs configs et passwords…
Donc je me suis lancé dans la procédure de root password recovery… pour découvrir que les images étaient buguées… Et donc impossible d’exécuter la procédure :@
Heureusement qu’avec un peu de patience j’ai pu recompiler la portion de code abimée et reprendre le contrôle total des routers :miam:
Maintenant je vais pouvoir passer 2 semaines à m’amuser comme un fou au travail ![]()
Et pourquoi pas… faire une petite LAN party en réseau gigabit ![]()
J’adore quand les plans se déroulent sans acrocs:sol:
Hum piscine 1 à 2 fois par semaine plus muscu tous les deux jours. Ajoutons à ça que je ne fume plus une seule cigarette depuis plusieurs mois. C’est clair que c’est pas optimal mais quand tu taffes 10 heures par jour, tu fais ce que tu peux…
Ok j’arrête :o
L’alcool vous gene dans votre travail ?
- ARRETEZ L’TRAVAIL !!! :o
:MDR :MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
BEAUJOLAIS NOUVEAU !!!
J’ai trouvé mieux je picole au travail :o
[:kylie] Il est des nôtreeeeeeeeeeuuuuuuuu
iL EST OU MICHEL ?
ca se laisse boire
Y’en a :oui:
open bar !
http://ak2.static.dailymotion.com/static/video/517/874/4478715:jpeg_preview_large.jpg
Edité le 19/11/2009 à 16:24
mon fils croit plus au Père Nowel !!! [:woohoo]
:lol:
et toiii ? [:shy]
c’est cool maintenant il te dira plus ouvertement : papa, ouvre ton portefeuille et paye moi ça :o
![]()
Ouais, et puis plus la peine d’essayer de lui faire croire qu’il pourra pas avoir ce jouet super gros parce que le père noël il a pas assez de place dans sa hotte :o