Elle fait de l’ombre sur Google Earth :o
[:shy]
Elle fait de l’ombre sur Google Earth :o
[:shy]
Et bien, y a de l’homo habilité sur Clubic aujourd’hui
Ouais ya Schumi :oui:
TTB : reçu mes disques durs et le boitier de sauvegarde avec de l’avance, donc ce WE je sais avec quoi m’amuser :oui:
Sekhmetouserapis:
:na::na::na:
PicRage:
Sekhmetouserapis:
dit “langues de velours”
PicRage:
Sekhmetouserapis:
Après mon passage sur le topic Nowel :miam:
Continue il en reste presque plus
JohnnyG:
TTB le jeux qui m’amuse en ce moment : rayman et les lapin cretin (10 en magasin)
TTB l’huile de citron niquel pour entretenir les manches de guitareAstiquer le manche avec du citron [:kend]
[:skyos]
Ca ne se parie meme plus tellement ces reactions sont previsibles :MDR
TTB : raid0 de mes F3 fonctionnel :o
TTBbis : le passage de Vista à Seven a été très rapide :oui:
TTB bisbis : Seven prend en charge nativement toutes les fonctions de mes périphériques, donc pas besoin d’installer les softs des constructeurs
la vache !!! une Française 3ème du Marathon de New York !!! devant Radcliffe !!! fr.wikipedia.org…
C’est pas beau de la traiter de vache. :o
TTB : enfin terminé mon installe de seven, y a plus que 2-3 fignolages à faire (genre importer les profils de couleurs pour mes moniteurs) et je serais bon pour 1 an sans bidouillage…
Et là, le crash du Raid… :o
2724 visionnage de la super 5 sur la centrale en 2 semaines :ouch: par contre rien de bien concret
2724 visionnage de la super 5 sur la centrale en 2 semaines :ouch: par contre rien de bien concret
Elle dit qu’elle a rien compris :peur:
demain, pizza maison [:love]
Dont 2720 visites provenant de www.clubic.com :ane:
wildpeaks:
Schumi23:
Elle dit qu’elle a rien compris :peur:
moi dire, super 5 en vente sur site automobile, moi recevoir ce matin un mail message avec des statistiques sur mon annonce, donc plein de monde visionne mais personne achète … toi vouloir une super 5 ?
Moi conduire comme Trackmania Nations, alors vaut mieux pas :paf:
Dont 2720 visites provenant de www.clubic.com :ane:
Y’en a aussi de gay-orleans.com, depuis que j’y ai posté l’annonce avec le numéro de téléphone de Schumi… [:shy]
olivier357:
fbzn_1_1:
Et là, le crash du Raid… :o
Et pi quoi encore :ane:
Le crash du mou ? :riva:
:paf:
Il est venu du fond du bide celui là, respect :jap:
Merci merci :jap: