DTC :o

TTB de chez TTB de chez TTB: enfin reçu mon petit paquet d’Ukraine, je vais enfin pouvoir jouer ce soir à .S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat, gnéééééééééééééééééééééééééééééééé :ane:
Tu l’as commandé en Ukraine ?? :nexath
Edité le 16/10/2009 à 17:30
Livré avec un compteur Geiger :paf:
et un petit bout de la centrale de Tchernobyl en cadeau :o
TTB: savoir que le sav s’en foute d’échanger leur produit, qu’il l’échange sans posé de question, ni tester :icon_biggrin:
[spoiler] pas mal, j’avais seulement 1 disque dur sur mes 2 en raid 0 qui était défectueux et je vais en avoir 2 flambant neuf :paf: [/spoiler]

TTB: savoir que le sav s’en foute d’échanger leur produit, qu’il l’échange sans posé de question, ni tester :icon_biggrin:
[spoiler] pas mal, j’avais seulement 1 disque dur sur mes 2 en raid 0 qui était défectueux et je vais en avoir 2 flambant neuf :paf: [/spoiler]
materiel.net ?
J’ai aussi eu des gens pas regardant chez eux , pas prise de tête

v1rus_2_2:
materiel.net ?
J’ai aussi eu des gens pas regardant chez eux , pas prise de tête
ncix.com, j’habite au Québec
Ah
TTB : une jolie dédicace de bd
tu lui dira que c’est un nul de ma part, tu t’appelle pas Yannick mais Sekhmetouserapis je te rappel :o
Ho il s’est gourré de prénom :o
Bande de boulets :o
une bonne nouvelle ce matin :oui:

On t’as sonné pour miamer ?

Merine:
On t’as sonné pour miamer ?
non :non:
c’était autre chose
les filles ne font pas popo :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
TTB : j’ai convaincu Xorry d’acheter un jeu en moins de 5 min :sol:
[quote="Merine"] [quote="wolverine91"] http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif Elles conservent tout [/quote] :o
comme disait je ne sais plus qui :
“les filles ne font pas popo, elles vont à la salle de bain, ce qu’elles y font est un mystère”
:icon_biggrin:
[/quote]
Elles font popo dans la douche ? :ouch: [:berk]

TTB : j’ai convaincu Xorry d’acheter un jeu en moins de 5 min :sol:
tu pourrais le convaincre de me donner de l’argent ? :paf:
Edité le 18/10/2009 à 18:41
Ho que si :o