Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 2]

:lol:

dialogue ce matin entre un client (C) et la secrétaire (S) :

C : ha ben vous voulez que je vous la sorte ? (un blanc de 10s…) heuuu la facture hein :smiley:
S : :ouch:
C (se tournant vers le comptable qui suit son dossier (A) ) : nan mais regardez la celle ci, tout de suite les yeux qui brillent
A : :lol:
C : déjà que A n’a pas voulu me faire des choses…
S + A : :lol:
C : nan mais ce’st pas ce que j’ai voulu dire :ane:

le mec qui s’enfonce et sort lui même ses phrases du contexte :MDR

c’est du beau, au lieu de bosser, tu vas vadrouiller :o

j’ai quand même mis 20s à comprendre l’edit de Terminarage :ane:

il a l’habitude…

:ouch:

En plus !!

:whistle:

ah oui spafo en y reflechissant [:paysan]

v’là qu’il nous fait son ti Calimero [:medoc]

:o

vi mon chou [:tat]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

en forme alors que hier soir j’étais limite malade :bounce:

c’est fait esprèèès la faute ? [:shy]

okiii :smiley:

TTB : augmentation minuscule mais augmentation quand même accordée, 40€ de plus par mois… C’est toujours bon à prendre :jap:

la dernière note de boulet :paf:

Chui plus SDF. \o/

Omeyer n°1 mondial

Après Nikola Karabatic l’an passé, l’IHF a élu Thierry Omeyer, meilleur joueur du monde pour la saison 2008. Une juste récompense pour la gardien des Bleus et de Kiel.

«Omeyer est actuellement le meilleur gardien du monde et un facteur décisif dans les victoires de son équipe nationale et de son club», explique dans un communiqué l’IHF. il s’agit du troisième gardien dans l’histoire à recevoir ce titre prestigieux. Il succède à Nikola Karabatic et confirme le rang du hand français dans la hiérarchie mondiale actuelle.

:clap:

Et ca parle de quel sport ? :o

de Hand Monsieur, Champion du monde et champion olympique les Français, mais bon forcement ça passe « inaperçu » à coté des footeux …