Les Skyblog enfin fini ! - O ArèT ANf1 le masaKR 2 la lanG franSèZ

le topic va il se transformer en conspuation des skyblogs ? [:myllow]

c’est vrai que c’est pas l’envie qui manque

Exactement, donc merci de rester dans le sujet et de ne pas retomber dans un autre probleme deja évoqué il me semble. :jap:

Ben je viens d’y répondre, il y est toujours je crois

vous vous moquez bien de l’hortographe ou du but de ces gars de faire ça, mais je connais des personnes qui DETESTENT les forums ( et qui se moqueraint autant de vous), et qui préfèrent ce genre de choses.

Je pense que tout les goûts sont ds la nature, et que je préfère voir un lascar passé la soirée sur son blog plutôt ke trainer ds la rue :confused:

En même temps les "racailles" comme vous dites, ne passent pas leurs soirées sur les blogs mais bel et bien dans les rues…

ouais enfin nous on insulte pas les forces de l’ordre ici et on associe pas chaque demoiselle a une prostitué :paf:

le forum a le mérite d’être modéré ce qui évite les grosses co**eries qu’on peut lire dans les BLOG :wink:

Mais je ne doute pas une seconde qu’on peut se moquer de nous :ane:

clair, 6cm c’est ridicule :paf:

ça pourrait être pire… imagine si on parlait les pantalons à patte "tour eiffel" et qu’on voulait se mettre à la domotique pour laver les jantes de sa nouvelle voiture (super sport pour assurer dans les routes de montagne) depuis le canapé :paf: :ane:

turbo combo ^3254000 dans ma goule :paf:

bravo j’admire c’est de l’art :jap: :ane:

:jap: copaing :smiley:

Edit : j’avais gardé la vie de drogué du culturisme tombeur des raves comme botte secréte :ane:

:MDR

t’as bouffé quoi ce matin t’es en forme didonc ! :smiley:

YEEEESSSSS :super:

It’s friday :bounce:

:ane:

non… j’suis à marseille… c’est RTT tout les jours ici :ane:

ah oui c’est vrai qu’en france y a les 35h et que vous finissez le vendredi midi :paf:

Le gros avantage d’un forum c’est qu’il permet un débat, ce qui est difficile avec un blog (par commentaires interposés, ça doit pas être évident :D)

Les deux ont des utilités différentes, ça sert à rien de chercher lequel est le mieux (ça fait un peu "kikalaplulongue" :paf: )

Dernier avertissement : On reste dans le sujet du topic, sinon, ca va lock :slight_smile: