Saignements de nez, je connais bien aussi
Le coalgan ça marche plutôt bien, ou sinon pression forte du pouce sur la narine qui saigne pendant quelques minutes.
Saignements de nez, je connais bien aussi
Le coalgan ça marche plutôt bien, ou sinon pression forte du pouce sur la narine qui saigne pendant quelques minutes.
Chez moi, ça faut plus que quelques minutes
De l’eau bien fraîche sur la nuque ça fonctionne aussi
Pk sur la nuque?
c’est la zone la plus sensible aux variationde température, donc si tu mets du froid t’obtiens en principe une vasoconstriction des vaisseaux périphériques :neutre:
Régulation de température.
Limite,je vois pas le rapport. :??:
edit:Ok,la réponde est au dessus. :paf:
Et ça coule toujours dans la gorge, alors que dans le nez c’est terminé.
j’ai quand meme pas un vaisseau qui a pété tout en haut :heink:
Ben si :paf:
C’est ptètre lac arotide qui fuit [:shy]
Nan mais sérieux va voir un ORL. C’est super agréable de ne plus saigner, surtout que moi ça commençait tjrs quand il fallait pas :paf:
la dernière fois je faisais des pompes et je me suis mis à saigner du nez :paf:
ou une autre fois pendant une attraction ça à pisser de partout et vu que l’attraction c’était pas un manège… :MDR
En principe tu appuyes sur la parois nasale (pas le cartilage) pendant 3 minutes, et après ça doit s’arrêter.
Je saignais souvent du nez auparavant, finalement c’est parti. Peut-être avec le verre de vin rouge une fois par jour, peut-être avec l’âge, je ne sais pas.
Essaye un autre ORL, ne jamais faire confiance aux médecins :non: :ane:
Le nez sec ça pose beaucoup de problèmes à ce niveau d’ailleurs, essaye d’humidifier ton air environnant (un pot avec de l’eau qui va s’évaporer petit à petit).
En général moi c’est dans le bain, donc faut gérer pour finir de se laver (ça pas grave, on laisse saigne :paf:) se rincer (ça va) se sécher sans en foutre partout (le plus simple c’est de bourrer un mouchoir adns le pif le temps…)
s’habiller :paf: et là on peut se soucier du pb.
Une fois j’étais en train de soigner, ça a dégouliné dans le masque :paf:
Et quelqes fois, en pleine rue en marchant, bien sûr j’avais aps de mouchoir :paf:
Ah et bien sûr, parfois sur le trône, en poussant pour faire "la grosse"
Ça m’arrive surtout quand il fait chaud. Donc parfois sous la douche (je mets l’eau trop chaude), et surtout en été. Donc là ça ne devrait pas tarder…
Moi ça m’arrive generalement que quand j’ai fait de la muscul ou quand je me suis lavé la figure.
Enfin remarque, le premier saignement que j’ai eu sur cette période (y a 4 jours), c’etait en plein cours, j’ai juste penché la tete :heink:
Moi aussi ca m’arrivait etant gamin.
J’ai eu une rechut en fevrier 2003 puis cauterisation et depuis ca va
Mais moi il me l’a toujours fait avec le coton toussa …
C’est le laser le standard maintenant ??
:paf: car avec le coton et cie, tu douilles comme un malade
Sa m’arriait de temp en temp avant (enfin pas tout les jours). Depuis 2 ans, c’est partie.
Avant c’etait avec un espece de fer a souder qu’il le fesait, et maintenant il le fait avec un truc electrique : 2 pinces, qui quand elles sont collées, font une réaction qui chauffe l’endroit où tu as mit les pinces.En gros, il t’éléctrifie le nez :ane:
Wé c’est ça :oui:
Au début il m’a foutu un anesthésique de contact sur un coton dans le pif, il m’a laissé 5 minutes comme ça, tellement puissant le machin que je sentais plus mes dents de devant (anesthésie du nerf palatin) et quand j’avalais ça faisait bizarre.
Après autre coton avec un truc à base de mrophine (ça devait être super puissant car ça a légèrment picoté même après l’anesthésie :paf:)
Puis cautérisation avec les espèces de pinces.
Au final j’ai absolument rien senti, et j’ai eu interdiction de conduire pendant 1h :paf: (cause produit avec moprhine qui passe dans lesang, accident, contrôle tout ça…)
Probème de santé ==> médecin
L’automédication sans prescription personnalisé antérieure c’est le mal.
Très sérieusement.
on parle pas d’automédication :neutre:
Juste de trucs :neutre:
Et puis tu diras ça à ceux qui sortent les pieds devant parce qu’ils ont été voir un médecin :paf:
Mon voisin d’en-face a 80 et quelques années, il serait mort il y a 20 ans si il avait écouté son médecin.