Les religions - les vôtres?

Je vois pas le rapport? :whistle:

Juste pour le plaisir de dire un truc en rapport avec le sexe?

ben sarko branlette…branlette sarko…Tu vois tjs pas? :whistle:

Disons que pour moi, l’onanisme, c’est pas trop branlette, même si par extension…

L’onanisme est une forme de masturbation ou de contraception naturelle chez l’homme, qui consiste à retirer son pénis du vagin de sa partenaire, avant l’éjaculation, pour éviter la fécondation de l’ovule. Cette méthode ne fait que diminuer le risque de fécondation.

Dans la terminologie de l’Église catholique, l’onanisme désigne toute éjaculation en-dehors du vagin féminin. Aujourd’hui, il désigne indifféremment la masturbation masculine ou féminine.

Bah oui, c’est sympa de confirmer ce que je dis, rien à voir avec la branlette à la base :smiley:

Je peux même te dire que ça vient du second fils de Juda qui ne voulait pas engrosser la femme de son frère, mort, car son premier fils aurait du s’appeler comme son frère :wink:

ben je peux même te donner tes sources :paf: :ane:

Heu la dessus, non, tu risques d’avoir beaucoup de mal :smiley:

Liste ultra restrictive :neutre:
Ca perd tous son intérêt donc vive Obiwan!

Heu pas tous a fait, l’agnostique ne croit pas justement! Ils pensent juste qu’on ne peut aps avoir de certitude ni sur son ou leur exitance ou non existance.

Il manque le choix “Ma seul religion c’est moi”

il ne peut pas y avoir d’erreur dans ma définition de “agnostique” vu que je n’ai pas donné de définition de ce terme :neutre:

c’est ce que je me disais aussi :paf:

Sondager bankalouyapatou :o
Heureusement y’a quand même Obiwan, cay le principal :paf:

J’ai quoté ezeckiel et effectivement je vois aps ce qu’agnostique fait là :sweet:

obiwan powaaaaaaa!!!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0034.gif

bah c’est ses testicules ses sources non ? :paf:

trop facile comme question

C’est quoi déjà la différence ?

Sinon, je ne crois en rien, bien que proche de la pensée taoiste …

Athée: Je crois pas
Agnostique: On peut pas savoir.

pk ya pas judaisme ds ton choix??

Un protesttan est un Chretien :wink: