Les pubs choquantes

+1 pour la pieuvre! :lol:

Ou alors c’est pour les pieuvres… [:paysan]

Elles balancent de l’encre bleue quand on s’en appreoche trop [:yeoh]

[:dunk]

Une fois jai vu rose, et il ya eu pas mal de debat la dessus, j’ai trouvé ca absurde…

Ce qui me choque, c’est de mettre des femmes nue par exemple pour vendre des yahourts…

+1

Ils abusent un peu trop sur ce point :confused:

Tant que ça fera vendre, ils ne se gêneront pas…

Moi ce qui me choque surtout dans les pubs en général, c’est la connerie profonde des situations.
Tiens, une par exemple qui me revient en tête, celle pour le truc à parfum qui envoie de la fumée, avec le goyo au premier plan qui lance « oh t’as vu ça souffle ! » :pfff:

Franchement, moi ça m’attère de voir quelque chose d’aussi con, de savoir que des gens ont été payés pour avoir eu cette idée, par des d’autres gens qui ont trouvé ça bon… et ça me fait encore plus peur de savoir qu’il y a certainement des abrutis qui vont acheter ce parfum grâce à ça…

EDIT : si quelqu’un avait un lien vers une photo de cette affiche de la Cène détournée, ça m’intéresserait, j’ai entendu parler de cette affaire mais je n’ai jamais vu l’affiche en question…

En tout cas pour passer pour un demeuré dans la rue y’a pas mieux :confused:

C’est clair !

On ne met pas des photos de yaourts tous nus pour vendre des femmes, alors pourquoi on se permet l’inverse ? :frowning:

:heink:
Vais peut-être aller me coucher ! :pt1cable:

Je crois bien que ce serai utile :oui:

http://www.lapanse.com/pages/pubs/pub_du_jour/marithe_francois_girbaud_cene_a_tribute_to_women.html

c’est une pub pour quoi ça? :heink:

Des vetements je crois.

c’est celle de la Cène :wink:

Merci :wink:

Je ne vois pas en quoi c’est dérangeant, mais bon… :smiley:

A moins que de représenter la Cène avec des femmes ne choque l’Eglise (seraient-pas un peu mysogines eux, des fois ? :D), c’est au contraire un bon « coup de pub » pour eux aussi :wink:

c’est la présence de l’homme qui choque l’église je pense

La pub pour les sanibroyeurs elle est assez choquante aussi :o

toi aussi elle te fait peur ? [:labuze]
pour le coup des pubs avec trucs dégueus +10000, une fois j’étais en train de manger et paf j’ai droit à la pub où on voit des pourritures sous les ongles de pieds et tout :x

C’est pas une fausse mais une vraie pub :oui:

Elle est passée à la télé.

Wai c’est clair :frowning: