Les promos les plus interessantes - informatique only

Jerry de la Team Clubic a répondu à mon message :jap:
Leur position est claire:les TO ne sont pas interdits mais les modos incitent les membres à construire leur sujet sur le Wiki (meilleure structuration et accessibilité)

Hello ! :hello:

tite question que veut dire constructeur generique ? est-ce fiable ? :slight_smile:

Précise ta question :heink:

Pourquoi pose tu ta question sur ce topic ??? :??:

ben que veut signifie " constructeur generique " ? et si c’est “fiable” ? :stuck_out_tongue:

a y etre cette carte vaus quoi ?
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029169.html

Le bus agp est en fin de vie non ? donc bonne affaire ?

edit: je pose cette question sur ce topic car je suis dans une phase ou je me monte un PC donc au sujet de la 6800 je me renseigne car elle ma l’air pas mal du tout :neutre:

prend plutot une 6800 GT bien plus performante à 249 euros…

Tu devrais créer un autre topic pour demander des infos au sujet de cette carte, ici on essaye juste de centraliser les offres promotionnelles intéressantes, on ne fait pas support technique :stuck_out_tongue: :ane:

donne moi les sous alors :lol: suis serré niveau budget pas plus de 180 €

je veux surtout savoir si elle est (dans l’ensemble) mieu qu’une sapphire X700 pro Toxic PCIe

edit: c’est preferable de cré un topic :oui:

Ca n’a rien à voir quand on parle de noname pour des cartes graphiques ou des barrettes de RAM :o
Pour une CG,le GPU est le critère de choix principal dans un budget donné.
Ensuite,ce qui va faire la différence entre les fabricants c’est le refroidissement plus ou moins proche d’un modèle de référence(ou des clones pour la 7800GTX…),le bundle…parfois les puces mémoire qui vont permettre un meilleur o/c mais là,ce sont les tests hardware qui vont le montrer.
En générique,le site vendeur t’envoie selon ce qu’il reçoit,tu peux bien tomber ou moins bien :neutre:

ok ben je reste sur ma X700 pro :oui: sinon merci du conseil :slight_smile:

+1 pour tout. Le générique ne représente donc pas un réel risque.

up

up :sleep:

sinon pour le promo y a PROMO CONSO .NET :whistle:

Et en ce momennnnnnnnt la Geforce 256 a seulement 199 euros mesdames et messieurs, et le BUNDLE Voodoo 3+Civilization 2 pour 229 euros :super:

A VOS PANIERS :whistle: :paf:

ta oublié de dire le magasin

attention pour la Voodoo; quantité limitée réservée à un public avertis :whistle: :paf:

je remonte juste le topic :wink:

Chez metro, il y a un portable pas mal du tout depuis 2 ou 3 semaines.

C’est un HP/Compaq
Sempron 2800+
512 Mo
60 Go (hitachi)
15"
graveur dvd
lecteur multi + infrarouge
3 usb 1 firewire
wifi, ethernet
xp home

599 €HT / 710 €TTc

et à ce prix, je l’ai trouvé surper rapide…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

sinon pour etre tenue au courant des promos des mag , inscrit toi au newletters