Les Photos de vos Sapins de Noël ! - Année 2005 :D

+1 :smiley:

c’est du cyberjo :neutre:

:whistle:

Quel obsayday :pfff:

Pour ma part pas de sapin, et y’en aura pas.

La fin du fin cette année, cay de mettre un joli BR au-dessus du sapin ! [:sabathan666]

Voir meme pour couronner le tout DTC aussi :paf:

Je ne fait plus de sapin depuis tres longtemps! Je ne fetes même plus noel en fait :paf:
Par contre je garde mon BR :o

[:kramoc]

CTB :o

Désolé… :paf:

ça fait un peu tôt pour ce topic :ouch:

(pour moi pas de sapin cette année, y’a plus la place :confused: )

C’est une impression où noël démarre de plus en plus tôt d’année en année ? :smiley:

Cette année encore, j’ai l’impression d’être entre le 20 et le 24 décembre depuis début Novembre, avec les rayons spéciaux pour les cadeaux dans les magasins, les décorations, etc :ouch:

depend… les lumières de Noël sont allumés ce week end dans la plupart des villes :smiley:

voui, et ce soir je suis passée au sephora pour faire échanger un produit, j’aurais pas dû j’ai même pas pu passer en caisse c’était noir de monde car il y avait -20% sur tout le magasin et en plus tous les packs de noël et etc… étaient déjà là depuis un moment. :sweet:

j’avoue que cette année je m’y suis pris beaucoup plus tôt pour les cadeaux, j’ai des rouleaux de papier cadeau et rubans + certains cadeaux depuis plus d’un mois alors que d’habitude tout ça je le fais les deux semaines qui précèdent noël :smiley:

J’aime pas Noel :o

J’aime pas les sapins de Noel :o

J’aime pas les fêtes de fin d’année :o

C’était le post constructif et argumenté du jour :jap:

+1

J’aime pas les BR :o

un sapin le 29/11 ? :nexath

Pas avant le 15/12 :o

+1

mon mien:

:bounce:

:love: Joli sapin ! :oui:
Très scintilllant et tout. :smiley:

Pas mal le jeu d’échec aussi. [:shy]

:clap: Bravo pour la déco !

pas de guirlande electrique ??