Les phénomènes paranormaux - vous y croyez ou pas ?

et t’as pris des photos du truc qui volait bizarrement ?

non !! je n’y avais pas penser, j’ai juste dit à mon frère de venir pour me dire ce que c’était, et il ne savait pas.

Drône militaire. :neutre:

ou peut-être un missile

peut etre… mais je n’ai jamais su ce que c’était.

un missile, ça reste bien rapide et ça n’a pas tendance à tourner, un drone, sûrement

ou peut etre un pet bien chargé :neutre:

edit:pet=petard

:MDR :MDR :MDR

a propos du topic pour les germanophones :paf:

:lol:

:hello:

Et ca veut dire quoi ce qui est sur l’affiche :??:

(je comprends très bien l’anglais, mais pas du tout l’allemand)
Tu pourrais traduire pour moi cyber? :love: :paf:

Julia a un spot sur la gueule,
Elle croit que c’est l’ouverture par laquelle les aliens se sont infiltré dans sa cervelle,
Ses potes pensent la même chose… :smiley:

et en bas à droite :
La drogue c’est juste turbo marrant pour ceux qui en prennent pas :paf:

Oki, bien trouvé! :smiley: :MDR

Non mais alors pas du tout … :o

Si, tu crois forcément aux OVNIs :o (ce n’est pas parce qu’un objet volant n’est pas identifié que c’est forcément une soucoupe volante :ane:)

Y’a beaucoup de monde qui fait l’amalgamme OVNI=marsien :smiley:

Ha bon ? :paf:

Ben comme je le disais, un OVNI ça peut être n’importe quoi, genre tu vois un truc bizarre dans le ciel, tu te dis “je sais pas ce que c’est” (= pas identifié = OVNI :o), tu dis pas “ça n’existe pas” :ane:

Comme je le disais, OVNI n’est pas forcément synonyme de “truc bizarre” :wink:

EDIT : j’arrive pas à bien expliquer ce que je veux dire, en fait pour moi on ne peut pas ne pas croire aux OVNIs puisque c’est un terme générique (un echo indéfinit sur un radar ça peut être un banc d’oiseaux par exemple)

J’ai pas de radar … :confused:

je vais t’aider : un avion à 10000 pieds j’peux pas savoir si c’est une soucoupe ou un avion… j’arrive pas à l’identifier = OVNI… et pourtant c’est peut-être qu’un avion.

OVNI n’est pas égal à soucoupe volante :slight_smile:

Bha t’assumes que tout est un avion … et on parle plus d’ovnis … :o

Ben si :paf:

OVNI, ça veut dire “non identifié”, mais ça peut très bien être d’origine terrestre :wink: