Les petites annonces insolites

Tout passe, j’avais publié une annonce avec la photo du bureau de mon chef pour la mise en location, suite départ précipité du précédent locataire :icon_biggrin:

www.leboncoin.fr…

Euh … :pt1cable: :ouch:

www.leboncoin.fr…

[Photo supprimée]

sos homme battu ? plus c’est gros, plus ça passe… cela dit bonne affaire :o

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_124682leboncoin.png
Edité le 24/07/2014 à 21:55

www.leboncoin.fr…

Aaaaaaaaah le boulet olympique ! bon y a que les quadras et + si affinités qui pourront comprendre ! erf !!!

explique stp :ane:

Pour moi c’est juste le fait que ca ne soit pas une console, c’est un des premiers ordinateurs mythique grand public (dans le sens ou tu n’étais pas obligé de t’endetter sur 5 ans pour t’en payer un )

oui déjà

mais c’est pas ca et je pense que c’est même pas voulu :nexath :paf:

Rhoptin oui, je comprends pourquoi il y a un truc qui me choquait sur la photo sans réussir à mettre le doigt dessus :paf:

C’est un Atari ST :MDR

:paf:

Y’en qui se sont fait trucider pour moins que ça dans les années 80. :o

C’est ce que je me remémorai justement :smiley:

[Photo supprimée]Un hérétique probablement !..allumez un feu !!!

C’était le Android vs iPhone de l’époque :ane:

Moi je sais pour lequel mon coeur balançai

…même que c’est vrai ! [:shy]

Quand on vend un truc aussi jauni (et même pas Hallyday), on évite de mettre une photo, aussi :paf:

j’ai eu les 2, pas de jaloux :o

Techniquement l’Amiga était meilleur mais il y avait des masses de jeux excellents sur le ST :sol:

Exactement le même constat ! au top mais une logithèque un peu moins fournie

Techniquement l’Amiga était une tuerie, on s’en servait déjà pour faire du montage vidéo, faire de la 3D ! brancher des disques durs, on pouvait même émuler physiquement un PC avec un bundle carte fille et un lecteur 5 pouces :paf: ou bien jouer à deux en simultané sur écran splitté avec deux souris connectées ! enfin ca c’était sur l’Amiga 2000 un chouilla plus cher

Je le faisais aussi avec mon Amiga 500 sur Lemmings quand j’allais chez un copain :oui:

Une R19 de toute beauté : www.leboncoin.fr…

:MDR:MDR