Les petites annonces insolites

Moi perso, un bon gros décolleté profond, ça me parle toujours ! Si on rajoute à ça des fesses un peu rondes, et je suis un homme comblé !

Ouais enfin la ça ne ressemble à rien…

Je suis le premier à aimer les formes, tu ne me verras jamais avec une fille maigre, mais la c’est trop…

faut voir ce qu’on entend par rond pour les fesses gwen, m’enfin l’annonce je la trouve surtout drole et je ne sais pas si c’est super vendeur meme si la personne a du avoir qq coups de fils et propositions

Ben disons que je préfère des fesses un peu trop rondes à des fesses plates. Et de nos jours, vu que les filles sont des squelettes, globalement les fesses sont plates.

cgi.ebay.fr…

Qui a dit que les cassettes c’est has been ? :smiley:

Et encore là c’est presque une bonne affaire, avec les TDK MA-R on est tout de même dans l’Ultra haut de gamme

Pour dire, on a plus de chances de trouver de l’or dans la Seine que de tomber sur cette cassette et encore bien plus encore non deblistérée :nexath
Edité le 14/12/2012 à 09:33

275 € :paf:

En plus c’est nul les cassettes, rien ne vaut les vinyles :o

[/hipster]

hein?! on devrait echanger de residences (enfin toi avec celui de mes parents) les filles sont plutot dodues et sur les forums la tendence imite celle des rappeurs et des douchebags a aimer les gros culs des clips de hip hop - fin bon chacun ses gouts

heink pour les cassettes :smiley: petit moment de nostalgie aussi j’y pensais ce matin…

Même pas #13 ? C’est une planche à pain pourtant [:shy]

:grrr:

:ane:
Edité le 15/12/2012 à 01:03

Euh, justement les rappeurs sont entourés de femmes refaites de partout qui sont plutôt fesses plates.

Et en ce qui me concerne, c’est depuis longtemps comme ça et clairement pas une tendance… Donc bon me comparer à un rappeur ou un douchbag… sympa… :yeux2:

Et franchement, la tendance est à l’anorexie depuis bien longtemps et je préfère une pouffe d’un clip de rap à un squelette comme on en voit dans n’importe quelle pub/série TV (genre 13 = Olivia Wilde justement qui franchement est mal foutue…).

mouais … les rappeurs, le plus souvent balcks sont connus pour aimer les filles avec des formes, meme si ce sont des chansons mainstream on fait souvent reference aux gros culs

il y a longtemps ou j’avais lu une etude sur la corelation entre les preferences des formes feminines et le climat economique, mais l’etude portait surtout sur la taille des nibards que les fesses. Cela paraissait assez credible lorsqu’on voit les icones des années 80, 90 et heu maintenant je ne sais pas trop qui on pourrait choisir, avec la croissance des medias y’en a quand meme pour tous les gouts, et l’offre a aussi cru avec des celebrités qui sont celebres pour parfois rien du tout (juste une operation de comm’ - a ce propos qui est kardashian ? )

peut etre que le coté ‘plat’ s’explique par un marché qui raque de plus en plus large en ciblant les ados voir jeunes ados… cf toutes les stars des chaines disney et autres,

pour les rappeurs et les douchebags, ouais souvent y’a qu’un pas ou des details de costumieres qui font la difference :o

(bemol pour les rappeurs qui le sont en tant que musicien )

'fin bon :o

Pour les anglophones:
portland.craigslist.org…

Les p… :pfff:

www.wadbuzz.com…

“Vous livrez en Chronopost ?” :smiley:

J’adore la description des voisins :paf:

la coloc de Quimper c’est une nana qui fait du soft de l’autre côté de l’océan :smiley:

Saint “Gazton” … bonne fête :wink:

merci :smiley:

:jap:

[Photo supprimée]

666 € :ane:

J’aurais pas confiance :o