Les musiques des jeux video - >>>> Classement

Plus guerrière:
http://www.planet-adelpha.com/Downloads/fi…%27s%20Camp.mp3
:love:

Une autre musique de god of war II. Le réveil du géant! :miam:

modéré

C’est aussi un jeu triste, mais dans le sens où Kratos a perdu son honneur en ayant trahi les dieux et envoyé en enfer par le géant de Rhodes, et il va affronter tous ses tyrans tout au long du jeu et se battre contre Zeus, le boss final, contre qui il a juré de se venger, suite à la destruction de son armée par la foudre de Zeus. :neutre:

Joli! :love:

je pense que ce topic a une durée de vie trèsss courte.

quand au coup des 24h, je pouffe

Tous les liens que j’ai donné sont légaux. :neutre:

Moi aussi. Et j’ai coupé un morceau des musiques! :stuck_out_tongue:

Tu es obligé de mettre tous tes posts en gras ? :heink:

On est pas aveugles hein :paf:

comme super musique (j’ai pas de liens désolé), je dirai quake 2 ,et Mechwarrior 2!!!

Sans oublier Schubert dans Earth 2140 (le seul que j’aie essayé, d’ailleurs je me demande si les suivants valent le coup?)

Petite musiques douce: filtrage anti-orfilinn :smiley:

Si on pouvait éviter les liens Rapidshare et se contenter de ce qu’offrent des sites 100% légaux, ça serait mieux, ça éviterait que le topic ne soit fermé pour cause de trop de trucs à vérifier :jap:

Y a rien d’illégale, en plus j’ai enlevé un morceau à la musique, et j’ai encodé en 64. :??:

Squne musique! :o

la musique des JV est soumis comme le reste à la propriété intellectuelle, et ne peut être distribuer sans accord explicite de l’éditeur, je tiens a le rappeller car cela n’a pas l’air clair pour certains :o

Il y a peut-être des exceptions, notamment pour les jeux passés en abandonware, mais là il s’agit aussi plus souvent d’une tolérence qu’autre chose.

De nos jours, la musique étant une partie importante du jeu, les éditeurs mettent beaucoup d’argent à sa production/réalisation. ET elle est protégée au même titre que le reste. Le fait de la partager est illicite et assimilé à du piratage.

De plus, elle est souvent présente dans le jeu sous un format propriétaire, et le fait de partager la musique en MP3 signifie une modification des données sources du jeu afin d’avoir pu la transformer ds ce format, et toute modification des données sources du jeu est très généralement interdite dans le CLUF.

Alors on va pas rentrer dans les détails, il y a déja le topic des quizzs qui proposent de courts extraits (et qui reste une tolérence je le rappelle), on va pas s’amuser à avoir un autre topic qui propose des MP3 en DL via rapidshare et consorts.

Ici, je fais pas dans l’illégalité, parce que:

  • je possède l’original
  • je ne modifie pas la musique, je ne fais qu’enregistrer le son sortant des enceintes avec un logiciel tiers comme “okoker easy recorder”, d’ailleurs voilà une capture d’écran
  • je coupe un morceau… du son enregistré et non de la musique originale, ça devient par la suite un extrait puisque incomplet et officiellement on n’interdit pas de conserver un extrait de musique
    http://www.zimagez.com/miniature/okokerscreen.jpg

De plus, rapidshare est un hébergeur 100% légal.

Alors, convaincu? :paf:

Fais gaffe Jack, y a les 2 règles du modo :

  1. Le modo n’a jamais tort
  2. Si le modo a tort, voir 1)

:ane:

Mmmh… :pfff:

Orfilinn m’a déjà donné assez de bans avec mon compte amshagaar, je me tiens tranquille depuis.
C’est pas moi qui ai eu l’idée d’ouvrir le topic. Si je dois enlever toutes mes musiques, je les enlèverai. On peut faire ça dans la diplomatie. :neutre:

A l epoque Les musiques de Red Faction etait gratuit est dispo sur leur site

Sinon j ai toutes les musiques de Deus EX je peux les up ( si c possible)

Modo… admin… tout ça ça va dans le même sac à patates chez moi :o
Bref, j’ai vérifié et mon site, Galbadia hotel, est lui tout à fait légal, vous pouvez donc y récup toutes les ziques de jeux vidéos que vous souhaitez. Cependant ils en ont surtout de jeux japonais…

Voilà, j’ai enlevé toutes mes musiques! Snif! :frowning:

J’parie même qu’en 2010, y aura des policiers postés à tous les coins de rues, les restaurants, les cinémas, les écoles, les piscines (gros perverts! :na: ),… pour nous surveiller :paf:

Pas besoin d’attendre 2010, le deuxième tour c’est dimanche prochain, Jack…

Aucune idée quand à la légalité de ce site!
Ce sont des rips issu des jeux! Il faut les bons plugins pour les lire avec winamp!
l’avantage est que ca prend tres peu de place! L’ost de final fantasy 7 fait moin de 800ko :paf: et c’est la même qualité que les musiques du jeu!

C’était un site référencant des musiques dans des formats exotique, psf, spc, ufs ect

[url=auto censure[/url]

edit: mon avis est que c’ets tout de même toléré! Ces site ont pignon sur rue!