Les MMO et votre bourse - pour de la gratuité c'est ici

Vanguard est gratuit durant 10 jours par le système de clé.
Mais encore faut il recevoir une clé, clé qui est donné lors de l’achat du jeu.

bon le nouveau forum est la mais certaines fonctions sont encore absentes, faudra donc patienter un peu pour la refonte de ce topic par mes soins mais si jamais quelqu’un veut le faire :smiley:

:wink:

Bonjour,si quelqu’un pourait me donner des liens de sites de jeux en ligne gratuit si possible

merci d’avance.

les liens sont intégrés dans les bandeaux de chacun des jeux :slight_smile:

( houlala j’avais dis que je referais la présentation, pas bien :stuck_out_tongue: )

Dernièrement, je suis tombé sur

www.metin2.fr…

(en actu chez cluclu !)

Pas mal du tout …

:hello:

Metin, perso, j’ai esssayé mais c’est tellement moche , entre wow et dongeon runner, que j’ai pas accroché ceci dit c’est en FR et je suis pas resté assez lontemps pour juger de l’ambiance général.
autrement il y a Cabal qui est maintenant gratos , là les graphismes sont vraiment bien , le jeu tres fluide , par contre c’est en anglais et j’y suis pas assez dessus pour me faire une idée plus precise …a voir
www.cabalonline.com…

Bonjour bonjour !

Voilà, j’ai envie de tester un MMORPG (jamais essayé) et j’aurais aimé quelques conseils…

J’en cherche un gratuit (et pas un qui serait gratuit 10 jours puis payant).

Et surtout, j’en cherche un qui permettrait de jouer tranquillou, genre 1 à 3h par jour, pas tous les jours… pas envie d’y consacrer tout mon temps libre.

Enfin, un qui serait pas trop compliqué à prendre en main, et qui ne demande pas un Core 2 Duo avec 2 go de ram et une geforce 8800 GTX mini pour tourner à peu près orrectement…

est-ce que la perle rare existe ? :slight_smile:

merci de vos conseils.

Salut harbull

Au risque de le répéter, je te conseille

www.metin2.fr

Pour plusieurs raisons

  • prise en main ultra facile (à la diablo)
  • en 20h de jeux, je suis niv 17 (30 mn par jour histoire de me défouler)
  • il y a des quêtes (ça reste basique mais elles ont le mérite d’exister)
  • on peu pecher (dur dur !), faire du cheval, vendre des objets, monter une guilde …
  • c’est entièrement gratuit et en français
  • ça ne necessite pas la dernière config du siècle

Bon d’accord, au regard de certains ça ne vaut pas un WoW ou autre … mais moi ça me suffit pour le moment.

Tchuss

Oui j’avou, j’ai tester Metin2 et c’est vraiment tres cool :wink:

ta aussi slayers online (2d) mmorpg
totalement gratuit

Perfect World.

MMORPG 3D gratuit. (très beau graphiquement)
Version japonaise et malaisienne jouables avec un patch qui traduit les quetes en anglais.
Version philipaine en béta open (totalement en anglais).

A tester vraiment (pour ceux qui ne sont pas rebuté par l’anglais), vous m’en direz des nouvelles.

Il y aussi 2moons en free to play

j’ai un peu ajusté la présentation des premiers jeux, vous trouvez cela comment ?

j’espère faire une grosse mise à la rentrée avec tous les nouveaux jeux cités :wink: :jap:

C’est joli Gazton :wink:

thx, je continuerai sur cette base alors :slight_smile:

c’est ce que j’ai écris juste au-dessus patate :smiley:

mais cela prend du temps que j’ai pas encore pris :stuck_out_tongue:
comme j’avais précisé y a plusieurs mois, je souhaite y mettre des screens de chaque jeu.
Edité le 02/08/2007 à 19:08

pour me détendre, j’ai déjà donné le ton sur la version actuelle. la finale devrait etre du même acabit

Je viens de tomber sur ce fil ! Merci Gazton, super ton post et très constructif :wink:

Metin II - lvl 23

Hop !

Bon, après 2-3 semaines plus ou moins passées sur Cabal Online (joliment fait mais très, très répétitif, trop à mon goût) et l’installation de Metin 2 (en français, mais vraiment pas beau… et avec une police de caractères tellement petite que je n’arrive à rien lire, en 1024x768 ou en 1280x1024), j’ai installé Voyage Century Online hier soir (le lien est donné en première page).

Et là, bonne surprise ! C’est plutôt joli. Evidemment c’est pas Oblivion mais ça reste très potable. Idem que Metin 2 pour la taille des polices par contre, mais en traînant un peu sur le forum officiel du jeu on trouve une ou deux manips pour changer la taille des polices.

Voilà, j’y ai quasiment pas joué pour le moment, mais ça me semble très sympa, j’apprécie beaucoup le fait de pouvoir embarquer quand bon me semble pour aller où je veux dans le monde avec mon joli p’tit bateau, de faire des escales pour papoter avec d’autres joueurs…

A suivre !

d’autres mmo gratuits :

  • flyff (en français)
    sympathique à jouer
    le lancement officiel est pour demain
  • 2moons (en anglais)
    super gore (interdit aux moins de 17 ans)
    c’est encore la bêta
    un peu trop répétitif à mon goût